| Déclaration de guerre L.d.R ---VS---Zero | |
|
+10Goldfinger889 Ace Namari skar RAMSES II Bobis Moto45 Dark93 loleur sTan Le FureT [ L.d.R ] 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ace
Nombre de messages : 339 Age : 31 Localisation : 93 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Déclaration de guerre L.d.R ---VS---Zero Mer 6 Fév - 18:46 | |
| MDR ! dans ce cas là il faut le signaler ^^ | |
|
| |
RAMSES II
Nombre de messages : 163 Localisation : derriere toi a gauche Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Déclaration de guerre L.d.R ---VS---Zero Mer 6 Fév - 18:57 | |
| Non , ça sert à rien Volia sa réponse à mon attaque 02-06 15:51:05 Ariesnoshion [1:456:11] Re:Re:Re:Re:(sans objet)
| hummm certes c'est pas completement faux ce que tu avances, mais qui te dit que tous les menbres était pour cette guerre. si vraiment je l'avais été j'aurais vraiment préparé mon coup vu que vous etes presque tous regroupé en G5 pas loin. Apres evidemment j'ai pas refusé car c'est mon alliance et sauf exeption je reste fidele a mon alliance. DOnc en gros a la base je ne pensais pas etre super actif dans cette guerre enfin en déplacant ma flotte rien que pour vous mais bon si je vais etre obligé de le faire finalement je vais pas me gener. Bonne continuation tout de meme dans cette guerre a toi et ton alliance. |
| |
|
| |
Ace
Nombre de messages : 339 Age : 31 Localisation : 93 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Déclaration de guerre L.d.R ---VS---Zero Mer 6 Fév - 19:03 | |
| quand je disais signaler je voulais dire qu'il aurai du dire a tt le monde qu'il ne serai aps actif | |
|
| |
RAMSES II
Nombre de messages : 163 Localisation : derriere toi a gauche Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Déclaration de guerre L.d.R ---VS---Zero Mer 6 Fév - 19:10 | |
| C'est ce que je pense aussi mais c'est du pipeau, j'ai vu que sa flotte etait parti et qu'il n'avait pas le temps de la rappeler et de l'envoyer vers l'autre colo pour intercepter.
Il est top 53 et ça ne doit pas lui plaire de s'etre fait raider par moi
Lol | |
|
| |
Goldfinger889
Nombre de messages : 194 Age : 50 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Déclaration de guerre L.d.R ---VS---Zero Mer 6 Fév - 19:54 | |
| J'ai vu sa flotte en G1, ce matin...
Pour la déplacer en G5, il lui faut minimum 300-400K de deut... | |
|
| |
dakik
Nombre de messages : 31 Age : 35 Localisation : 38 Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Déclaration de guerre L.d.R ---VS---Zero Mer 6 Fév - 20:22 | |
| Moi je suit plutot d'accord avec Skar En effet, les motifs de cette guerre sont justes que les ZERO vous passe devant et que vous voulez gagner des places, alors vous ne trouvez pas d'autres moyens que de déclarer une guerre pour cela !!!! Les motifs valable d'une guerre du temps ou je jouait était une insulte a une personne de l'ally adverse ou bien du harcelement!!! De + cela ne sert a rien de faire référence a la réalité, OGAME et les Etats-Unis personnellement je voit pas le rapport Les règles sont faits pour le jeu , et pas pour la réalité il n'y a donc pas a comparer Mais bon vous voulez cette guerre, les ZERO la feront surement, alors bonne chance au 2 equipes et que les meilleurs gagne ^^ | |
|
| |
Flying Duck
| Sujet: Re: Déclaration de guerre L.d.R ---VS---Zero Mer 6 Fév - 20:25 | |
| - sTan Le FureT [ L.d.R ] a écrit:
- On ne vous a pas prévenu 3 semaines à l'avance non....lol
On avait pas vraiment envie que vous vous prépariez...^^ Sinon à quoi ça sert !
Bon rien à dire de plus maintenant, on se retrouve sur le forum officiel. Fair play....... Bon jeu à tous. Sympa comme fair-play. Ya des gens qui ont une vie à côté . Pi' bon ne pas laisser les autres se préparer alors que eux ont eu le temps je pense, c'est un manque total de fair-play et de respect envers l'adversaire. quote="sTan Le FureT [ L.d.R ]"] - Citation :
- [*]Mdrrr
Bon je fait juste un ptit rappel ^^
Pour qu'il y est une guerre entre 2 alliance , il faut que les 2 alliance soit d'accord. Donc par conséquent si l'une des deux ally est contre la guerre , la guerre n'aura pas lieu Razz
Voila c'était juste un ptit rappel ^^ Non il n'y a pas besoin que les deux cotés soit d'accord ! Tu croid que dans le monde, si les etats uni avait voulu attaqué le viet nam et ils l'ont fait, si les viet avaient dit NON on ne veut pas, les U.S aura dit, " bon ba tampis.." looooool Bon bref ! La guerre a lieu ! Ca ne sert à rien de se demander le pourquoi du comment etc..... Une fois les 50 000 000 de pertes atteint pour vous, la guerre sera fini.[/quote] Tu dois être vachement atteind pour comparer un jeux à la réalité xD. Lol, on dirait que tu crois tout acquis . Trop marrant. J'ai peut-être pas le niveaux des joueurs de ton alliance et même de certains joueurs de celle-ci, mais je sais raisonner comme un bon joueur. Je trouve cette guerre totalement inutile, surtout déclencher une guerre en étant sûr de la gagner, au moins faire niveau égal ce qui n'est pas le cas ici. Bref je suis contre, mais j'y apporterais ma participation. Et les gars, si on perd on arrivera à 50M de pertes mais ce sera pas par dissolution. Dommage pour toi mon petit . | |
|
| |
Moto45
| Sujet: Re: Déclaration de guerre L.d.R ---VS---Zero Mer 6 Fév - 20:37 | |
| Oui c'est sur sa si on perd sa sera pour avoir perdu les 50 000m mais pas par disolution
Et qui a dit que l'on perdré lol | |
|
| |
dakik
Nombre de messages : 31 Age : 35 Localisation : 38 Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Déclaration de guerre L.d.R ---VS---Zero Mer 6 Fév - 20:48 | |
| J'aime vraiment la mentalité des ZERO ^^ Je suis a fond avec vous même si je ne peux pas vous apporte une grand aide^^ J'essairai si ya bezoin de conseil en tout cas !!!!! | |
|
| |
Ace
| Sujet: Re: Déclaration de guerre L.d.R ---VS---Zero Mer 6 Fév - 22:42 | |
| oui t'as raison moto !
frenchement cette idée de disoudre l'alliance c'est "minable" (j'aime pas ce mot mais cil qualifie bien ^^)
sinon... vous pensez que 50k pts c'est long a perdre ? | |
|
| |
dakik
| Sujet: Re: Déclaration de guerre L.d.R ---VS---Zero Jeu 7 Fév - 22:05 | |
| Salut lé ZERO, alors comment sa se passe cette gueguerre ?? Jviens prendre des nouvelles, les hostilités ont commencé ou pas ??? Bonne Chance | |
|
| |
Bobis
Nombre de messages : 338 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Déclaration de guerre L.d.R ---VS---Zero Jeu 7 Fév - 22:49 | |
| Ils ont annulé la guerre ! | |
|
| |
gwened
| Sujet: Re: Déclaration de guerre L.d.R ---VS---Zero Jeu 7 Fév - 23:13 | |
| rohh domage..... je deconne les gars ..bien jouer les zeros ,de beau arguments vous avez fait preuve. je me permet juste de dire que une guerre doit avoir un motif non negligable ,si pour gagner des places il fallait detruire les autres ,l'uni serais en guerre permanente.. ..le meilleur pour doubler les autres ,c'est de mieux joué | |
|
| |
dakik
| Sujet: Re: Déclaration de guerre L.d.R ---VS---Zero Ven 8 Fév - 11:11 | |
| Vué totalement d'accord avec gwened, ya dautre moyen de gagner des places comme évoluer, ou prendre des membres fort ^^ !!!!
En tout cas vous avez gérer et pis ba bonne continuation !!!! | |
|
| |
Cloud
| Sujet: Re: Déclaration de guerre L.d.R ---VS---Zero Dim 10 Fév - 22:35 | |
| Content de voir que cette fichue guerre est annulée, dis Dark tu m'as pas répondu IG enfin c'est pas grave on s'en fout maintenant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déclaration de guerre L.d.R ---VS---Zero | |
| |
|
| |
| Déclaration de guerre L.d.R ---VS---Zero | |
|