Les Zéro du 55
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Zéro du 55

Forum des Zéro du 55 !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Déclaration de guerre L.d.R ---VS---Zero

Aller en bas 
+10
Goldfinger889
Ace
Namari
skar
RAMSES II
Bobis
Moto45
Dark93
loleur
sTan Le FureT [ L.d.R ]
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sTan Le FureT [ L.d.R ]




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2008

Déclaration de guerre L.d.R ---VS---Zero Empty
MessageSujet: Déclaration de guerre L.d.R ---VS---Zero   Déclaration de guerre L.d.R ---VS---Zero Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:02

Bonjours à tous les membres de l'alliance Zero, je viens vous voir pour vous prévenir qu'on entre en guerre contre vous. Les raisons de cette guerre sont que vous êtes gênant pour nous niveau joueur et alliance, on veut donc que vous passiez derrière nous au classement en abaissant vos joueurs…
La L.d.R vous déclare donc la guerre à compté de cet instant ! Il est exactement 19h00.


Classement de l'alliance L.d.R :

22 * L.d.R 8 453.806 56.726
14 * L.d.R 8 9.346 1.168
92 * L.d.R 8 799 100


Classement de l'alliance Zero :

18 * Zero 16 476.525 29.783
15 * Zero 16 9.151 572
30 - Zero 16 1.233 77


Condition pour terminer la guerre :
-Un taux de pertes d'environ 50.000.000 de pertes.
-Dissolution de l'alliance Zero.



La L.d.R vous souhaite une bonne guerre et bon jeu !
A bientôt…
Revenir en haut Aller en bas
loleur

loleur


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 27/12/2007

Déclaration de guerre L.d.R ---VS---Zero Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre L.d.R ---VS---Zero   Déclaration de guerre L.d.R ---VS---Zero Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:13

Voila 50M de pertes sa fait un peu énorme pour un début d'univers :/

Ensuite, pourrions nous la décalé d'une semaine, Je pense que toute la Zero n'ont pas un age majeur, et donc on une période de bac blanc

Une semaine de Delai supplémentaire serrait fair Play de votre part Wink

Sinon Bonne Guerre au deux camps, que les RCs Pleuvent dans la bonne humeur Wink It's just a game Wink

Donc Voila a mon sujet Very Happy


Dernière édition par le Mar 5 Fév - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sTan Le FureT [ L.d.R ]




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2008

Déclaration de guerre L.d.R ---VS---Zero Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre L.d.R ---VS---Zero   Déclaration de guerre L.d.R ---VS---Zero Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:20

Non désolé ! Pas de délai possible ! Les L.d.R chauffent de trop......
Allez bonne chance ! Si tu trouves que c'est trop bas 50 000 000 on peut mettre 100 000 000........lol
Revenir en haut Aller en bas
loleur

loleur


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 27/12/2007

Déclaration de guerre L.d.R ---VS---Zero Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre L.d.R ---VS---Zero   Déclaration de guerre L.d.R ---VS---Zero Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:28

Je m'était trompé dans ma syntaxe ^^

Un peu moins de 50M genre 30 M serait mieux je pense, sinon la guerre s'éternisera

Soite, si vous ne vouliez pas attendre, se que je trouves dommage :/, je vais rentré des maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark93

Dark93


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 07/12/2007

Déclaration de guerre L.d.R ---VS---Zero Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre L.d.R ---VS---Zero   Déclaration de guerre L.d.R ---VS---Zero Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:30

Citation :
Condition pour terminer la guerre :
-Un taux de pertes d'environ 50.000.000 de pertes.
-Dissolution de l'alliance Zero.


La L.d.R vous souhaite une bonne guerre et bon jeu !
A bientôt…

Pas grand chose a rajouter pour moi car a priori il n'y a pas a discuter il faut croire , si ce n'est rajouter dissolution des L.D.R en cas de defaite de votre part. Ca se trouve on peut gagner qui sait.

Bonne guerre a vous , que ça se passe dans le fair play et rdv sur le fofo general
Revenir en haut Aller en bas
loleur

loleur


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 27/12/2007

Déclaration de guerre L.d.R ---VS---Zero Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre L.d.R ---VS---Zero   Déclaration de guerre L.d.R ---VS---Zero Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:36

Nop Dark Razz

Se qu'ils veulent dire, c'est que les deux seuls facon de quitté cette guerre, c'est de subir 50M de perte, ou bien de Dissoudre l'alliance :/

si j'ai bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Moto45

Moto45


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 27/12/2007

Déclaration de guerre L.d.R ---VS---Zero Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre L.d.R ---VS---Zero   Déclaration de guerre L.d.R ---VS---Zero Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:37

Rien a rajoute vu que vous avais une grande envie de parlé

Ben alors fait les bourins ne parlé pas et defoulé vous un bon coup

Sinon bonne guere des deux coté que les rc pleuveut

Et j'appuis la reflection de dark
Revenir en haut Aller en bas
loleur

loleur


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 27/12/2007

Déclaration de guerre L.d.R ---VS---Zero Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre L.d.R ---VS---Zero   Déclaration de guerre L.d.R ---VS---Zero Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:40

Se qui me décoit de votre part, c'est que vous nous laissiez aucun temps de préparation :/

Sa aurait été plus gentil de nous prévenir a l'avance Very Happy

Mais bon, je l'accepte comme meme, Bonne Guerre Aux Zéros Razz
Revenir en haut Aller en bas
sTan Le FureT [ L.d.R ]




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2008

Déclaration de guerre L.d.R ---VS---Zero Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre L.d.R ---VS---Zero   Déclaration de guerre L.d.R ---VS---Zero Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:47

On ne vous a pas prévenu 3 semaines à l'avance non....lol
On avait pas vraiment envie que vous vous prépariez...^^ Sinon à quoi ça sert !

Bon rien à dire de plus maintenant, on se retrouve sur le forum officiel.
Fair play.......
Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
loleur

loleur


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 27/12/2007

Déclaration de guerre L.d.R ---VS---Zero Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre L.d.R ---VS---Zero   Déclaration de guerre L.d.R ---VS---Zero Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:49

Je suis dans l'alliance depuis moins je 3 semaine je crois scratch

Bon pas rave Razz

Bonne chance a nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bobis




Nombre de messages : 338
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/12/2007

Déclaration de guerre L.d.R ---VS---Zero Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre L.d.R ---VS---Zero   Déclaration de guerre L.d.R ---VS---Zero Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:58

C'est de bonne guerre ! Wink

Bonne guerre !


Dernière édition par le Mar 5 Fév - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moto45

Moto45


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 27/12/2007

Déclaration de guerre L.d.R ---VS---Zero Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre L.d.R ---VS---Zero   Déclaration de guerre L.d.R ---VS---Zero Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:16

Ben oui justement prevenir la guerre quand on a du fair play mais bon pas grave on fera avec
Revenir en haut Aller en bas
RAMSES II

RAMSES II


Nombre de messages : 163
Localisation : derriere toi a gauche
Date d'inscription : 19/01/2008

Déclaration de guerre L.d.R ---VS---Zero Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre L.d.R ---VS---Zero   Déclaration de guerre L.d.R ---VS---Zero Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:43

Question fair-play, j'ai deja vu beaucoup mieux surtout de la part d'une alliance où le moins bon joueur est top 150.

Mais bon, il faut faire avec.

On se battra jusqu'au bout

Bonne guerre à tous et que pleuvent les Rcs
Revenir en haut Aller en bas
skar

skar


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 05/12/2007

Déclaration de guerre L.d.R ---VS---Zero Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre L.d.R ---VS---Zero   Déclaration de guerre L.d.R ---VS---Zero Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:57

une guerre sans motif valable , en manque de fairplay total car declarer une guerre entre une alliance ou tous les membres onst top 100 et une ou la majorité et top 400 je trouve ca plutot lache... mais vous voulais la guerre vous l'aurais , mais atendez vous a quelque surpise...
Revenir en haut Aller en bas
Moto45

Moto45


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 27/12/2007

Déclaration de guerre L.d.R ---VS---Zero Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre L.d.R ---VS---Zero   Déclaration de guerre L.d.R ---VS---Zero Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:21

Ta bien parlé skar
Revenir en haut Aller en bas
Namari
Admin
Admin
Namari


Nombre de messages : 368
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Déclaration de guerre L.d.R ---VS---Zero Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre L.d.R ---VS---Zero   Déclaration de guerre L.d.R ---VS---Zero Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:37

Mdrrr

Bon je fait juste un ptit rappel ^^

Pour qu'il y est une guerre entre 2 alliance , il faut que les 2 alliance soit d'accord.
Donc par conséquent si l'une des deux ally est contre la guerre , la guerre n'aura pas lieu Razz

Voila c'était juste un ptit rappel ^^
Revenir en haut Aller en bas
RAMSES II

RAMSES II


Nombre de messages : 163
Localisation : derriere toi a gauche
Date d'inscription : 19/01/2008

Déclaration de guerre L.d.R ---VS---Zero Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre L.d.R ---VS---Zero   Déclaration de guerre L.d.R ---VS---Zero Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:54

Malheureusement non, quand il y a une declaration de guerre, elle est uinilatérale, que l'on soit d'accord ou pas ,on est en guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Moto45

Moto45


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 27/12/2007

Déclaration de guerre L.d.R ---VS---Zero Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre L.d.R ---VS---Zero   Déclaration de guerre L.d.R ---VS---Zero Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:04

Oui comme le dit ramses

Par contre juste un truk vous vené de recruté un membres qui vous fait grimpé a la 14eme place donc je ne vois plus trop la reson de cette guerre on ne vous derange plus au classement il me semble

Enfin merci de repondre
Revenir en haut Aller en bas
sTan Le FureT [ L.d.R ]




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2008

Déclaration de guerre L.d.R ---VS---Zero Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre L.d.R ---VS---Zero   Déclaration de guerre L.d.R ---VS---Zero Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:20

Citation :
[*]Mdrrr

Bon je fait juste un ptit rappel ^^

Pour qu'il y est une guerre entre 2 alliance , il faut que les 2 alliance soit d'accord.
Donc par conséquent si l'une des deux ally est contre la guerre , la guerre n'aura pas lieu Razz

Voila c'était juste un ptit rappel ^^

Non il n'y a pas besoin que les deux cotés soit d'accord ! Tu croid que dans le monde, si les etats uni avait voulu attaqué le viet nam et ils l'ont fait, si les viet avaient dit NON on ne veut pas, les U.S aura dit, " bon ba tampis.." looooool

Bon bref ! La guerre a lieu ! Ca ne sert à rien de se demander le pourquoi du comment etc.....

Une fois les 50 000 000 de pertes atteint pour vous, la guerre sera fini.
Revenir en haut Aller en bas
Namari
Admin
Admin
Namari


Nombre de messages : 368
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Déclaration de guerre L.d.R ---VS---Zero Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre L.d.R ---VS---Zero   Déclaration de guerre L.d.R ---VS---Zero Icon_minitimeMer 6 Fév - 4:25

lol
Revenir en haut Aller en bas
skar

skar


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 05/12/2007

Déclaration de guerre L.d.R ---VS---Zero Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre L.d.R ---VS---Zero   Déclaration de guerre L.d.R ---VS---Zero Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:51

Citation :
Citation:



Non il n'y a pas besoin que les deux cotés soit d'accord ! Tu croid que dans le monde, si les etats uni avait voulu attaqué le viet nam et ils l'ont fait, si les viet avaient dit NON on ne veut pas, les U.S aura dit, " bon ba tampis.." looooool

Bon bref ! La guerre a lieu ! Ca ne sert à rien de se demander le pourquoi du comment etc.....

Une fois les 50 000 000 de pertes atteint pour vous, la guerre sera fini.

dit moi une petite chose quand tu dit :" Bon bref ! La guerre a lieu ! Ca ne sert à rien de se demander le pourquoi du comment etc..... "

si tu dit ca c'est parsque ton alliance n'a tous simplement aucuns motif pour cette guerre....

la seul est vrai raison que vous avez pour cette guerre et que vous avez envie de taper sur des gens donc vous prener une alliance du méme classement mais avec des membres beaucoup moin puissant et tous ca pour ne pas trop vous fouler ....

c'est vrai , quoi de plus glorieux qu'une guerre gagné sans aucuns merite? Suspect

encors une fois je vous conseil scincerement , de vous poser des question sur votre conscience car vous vous persuader que les raison du " géne " dans le classement et un bon motif mais ceci ne l'ai pas , en atendant cette guerre sera mené et nous nous batterons pour vous prouvez que la tache ne sera pas aussi facile que vous deviez surement le pencer...
Revenir en haut Aller en bas
RAMSES II

RAMSES II


Nombre de messages : 163
Localisation : derriere toi a gauche
Date d'inscription : 19/01/2008

Déclaration de guerre L.d.R ---VS---Zero Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre L.d.R ---VS---Zero   Déclaration de guerre L.d.R ---VS---Zero Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:55

De plus, comme on ne va pas se laisser faire, ca va retarder le devellopement des 2 alliances et c'est les autres qui en profiteront

Lol.


Comportement de lache comme on en rencontre malheureusement beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
skar

skar


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 05/12/2007

Déclaration de guerre L.d.R ---VS---Zero Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre L.d.R ---VS---Zero   Déclaration de guerre L.d.R ---VS---Zero Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:15

j'ai crue apercevoir dans le menu statistique que les MnMs était 3 place devant vous , il ne vous géne pas?pourquoi ne pas leurs declarer la guerre ?

moi je sais c'est telement plus facile de nous la declarer a nous qui avont en moyenne 30K de points de moin que vos membres...

alala la lacheté c'est quelque chose qui ma toujours epaté...
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace


Nombre de messages : 339
Age : 30
Localisation : 93
Date d'inscription : 30/12/2007

Déclaration de guerre L.d.R ---VS---Zero Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre L.d.R ---VS---Zero   Déclaration de guerre L.d.R ---VS---Zero Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:29

et encore, tu es gentil en disant qu'on a la moitié top400 parce que on a aussi des faiblar comme moi Very Happy ...
enfin bon..... je pense que les raisonner n'est pas possible
Revenir en haut Aller en bas
RAMSES II

RAMSES II


Nombre de messages : 163
Localisation : derriere toi a gauche
Date d'inscription : 19/01/2008

Déclaration de guerre L.d.R ---VS---Zero Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre L.d.R ---VS---Zero   Déclaration de guerre L.d.R ---VS---Zero Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:03

Je viens de "poutrer" un peu la defense du top 53 et voila qu'il me dit qu'il ne sont pas tous pour la guerre.

C'est à ne rien comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration de guerre L.d.R ---VS---Zero Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre L.d.R ---VS---Zero   Déclaration de guerre L.d.R ---VS---Zero Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de guerre L.d.R ---VS---Zero
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Zéro du 55 :: partie publique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser