| Déclaration de guerre L.d.R ---VS---Zero | |
|
+10Goldfinger889 Ace Namari skar RAMSES II Bobis Moto45 Dark93 loleur sTan Le FureT [ L.d.R ] 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sTan Le FureT [ L.d.R ]
| Sujet: Déclaration de guerre L.d.R ---VS---Zero Mar 5 Fév - 21:02 | |
| Bonjours à tous les membres de l'alliance Zero, je viens vous voir pour vous prévenir qu'on entre en guerre contre vous. Les raisons de cette guerre sont que vous êtes gênant pour nous niveau joueur et alliance, on veut donc que vous passiez derrière nous au classement en abaissant vos joueurs… La L.d.R vous déclare donc la guerre à compté de cet instant ! Il est exactement 19h00.
Classement de l'alliance L.d.R :
22 * L.d.R 8 453.806 56.726 14 * L.d.R 8 9.346 1.168 92 * L.d.R 8 799 100
Classement de l'alliance Zero :
18 * Zero 16 476.525 29.783 15 * Zero 16 9.151 572 30 - Zero 16 1.233 77
Condition pour terminer la guerre : -Un taux de pertes d'environ 50.000.000 de pertes. -Dissolution de l'alliance Zero.
La L.d.R vous souhaite une bonne guerre et bon jeu ! A bientôt… | |
|
| |
loleur
| Sujet: Re: Déclaration de guerre L.d.R ---VS---Zero Mar 5 Fév - 21:13 | |
| Voila 50M de pertes sa fait un peu énorme pour un début d'univers :/ Ensuite, pourrions nous la décalé d'une semaine, Je pense que toute la Zero n'ont pas un age majeur, et donc on une période de bac blanc Une semaine de Delai supplémentaire serrait fair Play de votre part Sinon Bonne Guerre au deux camps, que les RCs Pleuvent dans la bonne humeur It's just a game Donc Voila a mon sujet
Dernière édition par le Mar 5 Fév - 21:27, édité 1 fois | |
|
| |
sTan Le FureT [ L.d.R ]
| Sujet: Re: Déclaration de guerre L.d.R ---VS---Zero Mar 5 Fév - 21:20 | |
| Non désolé ! Pas de délai possible ! Les L.d.R chauffent de trop...... Allez bonne chance ! Si tu trouves que c'est trop bas 50 000 000 on peut mettre 100 000 000........lol | |
|
| |
loleur
| Sujet: Re: Déclaration de guerre L.d.R ---VS---Zero Mar 5 Fév - 21:28 | |
| Je m'était trompé dans ma syntaxe ^^
Un peu moins de 50M genre 30 M serait mieux je pense, sinon la guerre s'éternisera
Soite, si vous ne vouliez pas attendre, se que je trouves dommage :/, je vais rentré des maintenant ^^ | |
|
| |
Dark93
| Sujet: Re: Déclaration de guerre L.d.R ---VS---Zero Mar 5 Fév - 21:30 | |
| - Citation :
- Condition pour terminer la guerre :
-Un taux de pertes d'environ 50.000.000 de pertes. -Dissolution de l'alliance Zero.
La L.d.R vous souhaite une bonne guerre et bon jeu ! A bientôt… Pas grand chose a rajouter pour moi car a priori il n'y a pas a discuter il faut croire , si ce n'est rajouter dissolution des L.D.R en cas de defaite de votre part. Ca se trouve on peut gagner qui sait. Bonne guerre a vous , que ça se passe dans le fair play et rdv sur le fofo general | |
|
| |
loleur
| Sujet: Re: Déclaration de guerre L.d.R ---VS---Zero Mar 5 Fév - 21:36 | |
| Nop Dark Se qu'ils veulent dire, c'est que les deux seuls facon de quitté cette guerre, c'est de subir 50M de perte, ou bien de Dissoudre l'alliance :/ si j'ai bien compris ? | |
|
| |
Moto45
| Sujet: Re: Déclaration de guerre L.d.R ---VS---Zero Mar 5 Fév - 21:37 | |
| Rien a rajoute vu que vous avais une grande envie de parlé
Ben alors fait les bourins ne parlé pas et defoulé vous un bon coup
Sinon bonne guere des deux coté que les rc pleuveut
Et j'appuis la reflection de dark | |
|
| |
loleur
| Sujet: Re: Déclaration de guerre L.d.R ---VS---Zero Mar 5 Fév - 21:40 | |
| Se qui me décoit de votre part, c'est que vous nous laissiez aucun temps de préparation :/ Sa aurait été plus gentil de nous prévenir a l'avance Mais bon, je l'accepte comme meme, Bonne Guerre Aux Zéros | |
|
| |
sTan Le FureT [ L.d.R ]
| Sujet: Re: Déclaration de guerre L.d.R ---VS---Zero Mar 5 Fév - 21:47 | |
| On ne vous a pas prévenu 3 semaines à l'avance non....lol On avait pas vraiment envie que vous vous prépariez...^^ Sinon à quoi ça sert !
Bon rien à dire de plus maintenant, on se retrouve sur le forum officiel. Fair play....... Bon jeu à tous. | |
|
| |
loleur
| Sujet: Re: Déclaration de guerre L.d.R ---VS---Zero Mar 5 Fév - 21:49 | |
| Je suis dans l'alliance depuis moins je 3 semaine je crois Bon pas rave Bonne chance a nous | |
|
| |
Bobis
Nombre de messages : 338 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Déclaration de guerre L.d.R ---VS---Zero Mar 5 Fév - 21:58 | |
| C'est de bonne guerre ! Bonne guerre !
Dernière édition par le Mar 5 Fév - 22:17, édité 1 fois | |
|
| |
Moto45
| Sujet: Re: Déclaration de guerre L.d.R ---VS---Zero Mar 5 Fév - 22:16 | |
| Ben oui justement prevenir la guerre quand on a du fair play mais bon pas grave on fera avec | |
|
| |
RAMSES II
Nombre de messages : 163 Localisation : derriere toi a gauche Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Déclaration de guerre L.d.R ---VS---Zero Mar 5 Fév - 22:43 | |
| Question fair-play, j'ai deja vu beaucoup mieux surtout de la part d'une alliance où le moins bon joueur est top 150.
Mais bon, il faut faire avec.
On se battra jusqu'au bout
Bonne guerre à tous et que pleuvent les Rcs | |
|
| |
skar
| Sujet: Re: Déclaration de guerre L.d.R ---VS---Zero Mar 5 Fév - 22:57 | |
| une guerre sans motif valable , en manque de fairplay total car declarer une guerre entre une alliance ou tous les membres onst top 100 et une ou la majorité et top 400 je trouve ca plutot lache... mais vous voulais la guerre vous l'aurais , mais atendez vous a quelque surpise... | |
|
| |
Moto45
| Sujet: Re: Déclaration de guerre L.d.R ---VS---Zero Mar 5 Fév - 23:21 | |
| | |
|
| |
Namari Admin
| Sujet: Re: Déclaration de guerre L.d.R ---VS---Zero Mar 5 Fév - 23:37 | |
| Mdrrr Bon je fait juste un ptit rappel ^^ Pour qu'il y est une guerre entre 2 alliance , il faut que les 2 alliance soit d'accord. Donc par conséquent si l'une des deux ally est contre la guerre , la guerre n'aura pas lieu Voila c'était juste un ptit rappel ^^ | |
|
| |
RAMSES II
Nombre de messages : 163 Localisation : derriere toi a gauche Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Déclaration de guerre L.d.R ---VS---Zero Mar 5 Fév - 23:54 | |
| Malheureusement non, quand il y a une declaration de guerre, elle est uinilatérale, que l'on soit d'accord ou pas ,on est en guerre. | |
|
| |
Moto45
| Sujet: Re: Déclaration de guerre L.d.R ---VS---Zero Mer 6 Fév - 0:04 | |
| Oui comme le dit ramses
Par contre juste un truk vous vené de recruté un membres qui vous fait grimpé a la 14eme place donc je ne vois plus trop la reson de cette guerre on ne vous derange plus au classement il me semble
Enfin merci de repondre | |
|
| |
sTan Le FureT [ L.d.R ]
| Sujet: Re: Déclaration de guerre L.d.R ---VS---Zero Mer 6 Fév - 1:20 | |
| - Citation :
- [*]Mdrrr
Bon je fait juste un ptit rappel ^^
Pour qu'il y est une guerre entre 2 alliance , il faut que les 2 alliance soit d'accord. Donc par conséquent si l'une des deux ally est contre la guerre , la guerre n'aura pas lieu Razz
Voila c'était juste un ptit rappel ^^ Non il n'y a pas besoin que les deux cotés soit d'accord ! Tu croid que dans le monde, si les etats uni avait voulu attaqué le viet nam et ils l'ont fait, si les viet avaient dit NON on ne veut pas, les U.S aura dit, " bon ba tampis.." looooool Bon bref ! La guerre a lieu ! Ca ne sert à rien de se demander le pourquoi du comment etc..... Une fois les 50 000 000 de pertes atteint pour vous, la guerre sera fini. | |
|
| |
Namari Admin
| Sujet: Re: Déclaration de guerre L.d.R ---VS---Zero Mer 6 Fév - 4:25 | |
| | |
|
| |
skar
| |
| |
RAMSES II
| Sujet: Re: Déclaration de guerre L.d.R ---VS---Zero Mer 6 Fév - 15:55 | |
| De plus, comme on ne va pas se laisser faire, ca va retarder le devellopement des 2 alliances et c'est les autres qui en profiteront
Lol.
Comportement de lache comme on en rencontre malheureusement beaucoup. | |
|
| |
skar
| Sujet: Re: Déclaration de guerre L.d.R ---VS---Zero Mer 6 Fév - 16:15 | |
| j'ai crue apercevoir dans le menu statistique que les MnMs était 3 place devant vous , il ne vous géne pas?pourquoi ne pas leurs declarer la guerre ?
moi je sais c'est telement plus facile de nous la declarer a nous qui avont en moyenne 30K de points de moin que vos membres...
alala la lacheté c'est quelque chose qui ma toujours epaté... | |
|
| |
Ace
Nombre de messages : 339 Age : 31 Localisation : 93 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Déclaration de guerre L.d.R ---VS---Zero Mer 6 Fév - 16:29 | |
| et encore, tu es gentil en disant qu'on a la moitié top400 parce que on a aussi des faiblar comme moi ... enfin bon..... je pense que les raisonner n'est pas possible | |
|
| |
RAMSES II
| Sujet: Re: Déclaration de guerre L.d.R ---VS---Zero Mer 6 Fév - 18:03 | |
| Je viens de "poutrer" un peu la defense du top 53 et voila qu'il me dit qu'il ne sont pas tous pour la guerre.
C'est à ne rien comprendre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déclaration de guerre L.d.R ---VS---Zero | |
| |
|
| |
| Déclaration de guerre L.d.R ---VS---Zero | |
|