Les Zéro du 55
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Zéro du 55

Forum des Zéro du 55 !!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Candidature Bobis [acceptée]

+2
Goldfinger889
Namari
6 participants
AuteurMessage
Bobis5
Invité

Candidature Bobis [acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Bobis [acceptée]   Candidature Bobis [acceptée] Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:09

Citation :
Tous se passait à merveille pour Bobis dans cette univers 10. Au profit d'un top 200, il était dans la mielleure alliance de l'univers. En possession d'une bonne flote, il osa faire peur à bon nombres de joueurs. Mais le temps ne suffisait pas pour s'occuper correctement de son compte. Mais il essaya temps bien que mal. A un moment donnée, on se fait avoir par plus fort que soit, il se fit donc détruit donc sa flote et du même coup son moral. Il décida d'arreter pour de bon ogame, qui lui prenait trop de temps.
Après plusieurs essai sans résultat dans d'autre univers. Il osa s'essayer dans cette univers 55.
Il fit assez content de ces début dans cette univers, avec pour l'instant une 1059ème plaçe comptent 611 points. Une inscription dès l'ouverture, une colonie en route et une stratégie de mineur lui laisse envisagé un belle avenir. Pour l'instant un ennemis en vu autour de lui, un top 50 l'ayant attaqué à une reprise, mais sympatisant par la suite en faisaient un peu de commerce avec.
Il décida de quitter l'alliance qu'il fréquentait depuis un peu plus d'une semaine en raison du niveau moyen et de l'inactivité présente dans celle-ci.
Ces motivations au pret de l'alliance sont l'aider dans son développement, en aidant les autres membres.

18 années après son premier crit, Bobis consacre ajourd'hui en moyenne, 1 à 2 heures à ogame et au forum par jours.

Voilà ma candidature. C'a doit etre mon deuxième rp, alors si n'hésiter pas a critiquer, pour m'améliorer.

Bon jeu, Bobis
Revenir en haut Aller en bas
Namari
Admin
Admin
Namari

MessageSujet: Re: Candidature Bobis [acceptée]   Candidature Bobis [acceptée] Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:45

Pour moi bonne petite candidature , donc pour avec une période d'essaie ^^
Goldfinger889

Goldfinger889

MessageSujet: Re: Candidature Bobis [acceptée]   Candidature Bobis [acceptée] Icon_minitimeMer 19 Déc - 1:09

idem, bon classement
Flying Duck

Flying Duck

MessageSujet: Re: Candidature Bobis [acceptée]   Candidature Bobis [acceptée] Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:25

Il a plus de points que moi alors oui Razz.
ARKANGE

ARKANGE

MessageSujet: Re: Candidature Bobis [acceptée]   Candidature Bobis [acceptée] Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:45

pour moi c'est oui oui santa bienvenue dans le fofo!!
BLACKEARL

BLACKEARL

MessageSujet: Re: Candidature Bobis [acceptée]   Candidature Bobis [acceptée] Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:08

Je dis oui Very Happy
Bobis
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Bobis [acceptée]   Candidature Bobis [acceptée] Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:52

Ok, merci beaucoup !

J'ai poster ma candidature in-game.
La période d'essai dur combien de temps ?
BLACKEARL

BLACKEARL

MessageSujet: Re: Candidature Bobis [acceptée]   Candidature Bobis [acceptée] Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:23

Ca varie, ç'est selon ta progression et ton activité IG.............. Very Happy
Bobis

MessageSujet: Re: Candidature Bobis [acceptée]   Candidature Bobis [acceptée] Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:31

Ok, sa joue, merci !
Namari
Admin
Admin
Namari

MessageSujet: Re: Candidature Bobis [acceptée]   Candidature Bobis [acceptée] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:28

Bienvenue Very Happy

Et pour la durer de la période d'essai sa varie environ entre 3 et 5 jours , quand ca dure beaucoup plus fait le moi remarqué en mess personnel ^^

++
Bobis

MessageSujet: Re: Candidature Bobis [acceptée]   Candidature Bobis [acceptée] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:43

Ok, sa marche !
BLACKEARL

BLACKEARL

MessageSujet: Re: Candidature Bobis [acceptée]   Candidature Bobis [acceptée] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:52

TOPIC CLOS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Bobis [acceptée]   Candidature Bobis [acceptée] Icon_minitime

Candidature Bobis [acceptée]
Page 1 sur 1