| Candidature Bobis [acceptée] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bobis5 Invité
| Sujet: Candidature Bobis [acceptée] Mer 19 Déc - 0:09 | |
| - Citation :
Tous se passait à merveille pour Bobis dans cette univers 10. Au profit d'un top 200, il était dans la mielleure alliance de l'univers. En possession d'une bonne flote, il osa faire peur à bon nombres de joueurs. Mais le temps ne suffisait pas pour s'occuper correctement de son compte. Mais il essaya temps bien que mal. A un moment donnée, on se fait avoir par plus fort que soit, il se fit donc détruit donc sa flote et du même coup son moral. Il décida d'arreter pour de bon ogame, qui lui prenait trop de temps. Après plusieurs essai sans résultat dans d'autre univers. Il osa s'essayer dans cette univers 55. Il fit assez content de ces début dans cette univers, avec pour l'instant une 1059ème plaçe comptent 611 points. Une inscription dès l'ouverture, une colonie en route et une stratégie de mineur lui laisse envisagé un belle avenir. Pour l'instant un ennemis en vu autour de lui, un top 50 l'ayant attaqué à une reprise, mais sympatisant par la suite en faisaient un peu de commerce avec. Il décida de quitter l'alliance qu'il fréquentait depuis un peu plus d'une semaine en raison du niveau moyen et de l'inactivité présente dans celle-ci. Ces motivations au pret de l'alliance sont l'aider dans son développement, en aidant les autres membres.
18 années après son premier crit, Bobis consacre ajourd'hui en moyenne, 1 à 2 heures à ogame et au forum par jours. Voilà ma candidature. C'a doit etre mon deuxième rp, alors si n'hésiter pas a critiquer, pour m'améliorer. Bon jeu, Bobis |
|
| |
Namari Admin
| Sujet: Re: Candidature Bobis [acceptée] Mer 19 Déc - 0:45 | |
| Pour moi bonne petite candidature , donc pour avec une période d'essaie ^^ | |
|
| |
Goldfinger889
Nombre de messages : 194 Age : 50 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Candidature Bobis [acceptée] Mer 19 Déc - 1:09 | |
| | |
|
| |
Flying Duck
| Sujet: Re: Candidature Bobis [acceptée] Mer 19 Déc - 14:25 | |
| Il a plus de points que moi alors oui . | |
|
| |
ARKANGE
| Sujet: Re: Candidature Bobis [acceptée] Mer 19 Déc - 14:45 | |
| pour moi c'est oui oui bienvenue dans le fofo!! | |
|
| |
BLACKEARL
| Sujet: Re: Candidature Bobis [acceptée] Mer 19 Déc - 15:08 | |
| Je dis oui | |
|
| |
Bobis Invité
| Sujet: Re: Candidature Bobis [acceptée] Mer 19 Déc - 22:52 | |
| Ok, merci beaucoup !
J'ai poster ma candidature in-game. La période d'essai dur combien de temps ? |
|
| |
BLACKEARL
| Sujet: Re: Candidature Bobis [acceptée] Mer 19 Déc - 23:23 | |
| Ca varie, ç'est selon ta progression et ton activité IG.............. | |
|
| |
Bobis
Nombre de messages : 338 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Candidature Bobis [acceptée] Mer 19 Déc - 23:31 | |
| | |
|
| |
Namari Admin
| Sujet: Re: Candidature Bobis [acceptée] Jeu 20 Déc - 14:28 | |
| Bienvenue Et pour la durer de la période d'essai sa varie environ entre 3 et 5 jours , quand ca dure beaucoup plus fait le moi remarqué en mess personnel ^^ ++ | |
|
| |
Bobis
Nombre de messages : 338 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Candidature Bobis [acceptée] Jeu 20 Déc - 18:43 | |
| | |
|
| |
BLACKEARL
| Sujet: Re: Candidature Bobis [acceptée] Jeu 20 Déc - 22:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Bobis [acceptée] | |
| |