Les Zéro du 55
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Zéro du 55

Forum des Zéro du 55 !!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

candidature irako [disparu]

3 participants
AuteurMessage
irako38
Invité

candidature irako [disparu] Empty
MessageSujet: candidature irako [disparu]   candidature irako [disparu] Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:15

Salut moi ces irako je suis née dans l’univers 13 ou j’était dans le top 40 de tous ces seigneur un jour un autre seigneur a débarquer sur ma planète avec environ 1500 VB et 500 destructeur il ma complètement bousillée ma flotte jais pourtant épuisé toute mes force a la reconstruire mais rien a faire se seigneur me lâcher pas j’ai donc abandonner mais homme et mais vaisseau a contre cœur mais j’ai décider de revenir dans l’uni 55 pour me venger de ce seigneur je suis revenu sur la planète kilamiss 1 :40 :9 ou je conte bien me faire connaitre !! pour l’instant 157 pts a mon actif peu beaucoup mais qui bientôt deviendrons grand voila cher seigneur je t’es raconter le début de mon histoire et de ma vie maintenant a toi dans décider la suite merci a vous…..

• Nom de joueur : irako

* Meilleur classement à vie: ex top 40 uni 13 et top 400 flotte puis ex top 30 uni 53 et top 100 flotte

* Expérience sur ogame: bientôt 2 ans ^^

* Classement actuel dans le 55: 157 pts pour un classement de 3200 mais bon 2j de retard et flotte en construction

* Nombres de point actuel: 157

* Moment de l'inscription dans le 55:2j après la sortie

* Style de jeu envisagé : pure raider a la recherche de chair fraiche

* Heures consacrées par jour : environ 4a 5h

* Temps moyen sur le forum par jour :1h a 2h

* Alliance fréquentée : aucune

* Alliés, ennemis : 3 allier aucun enemies
Revenir en haut Aller en bas
RapToR

RapToR

MessageSujet: Re: candidature irako [disparu]   candidature irako [disparu] Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:43

tout d'abord beinvenue sur le fofo
ensuite candidature interressante car belle expérience
et bon point What a Face

poste nous t'es points au prochaine mise a jour pour que l'on voit ton évolution pirat
irako38
Invité

MessageSujet: candidature irako   candidature irako [disparu] Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:07

okk ^^ pas de souci
Lucyan

Lucyan

MessageSujet: Re: candidature irako [disparu]   candidature irako [disparu] Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:08

Bah sa manque un peut de couleur et de Rp et de classement m'enfin , l'expérience est bien là ,

Tu peux nous en dire plus sur ton irl ,

Si tu es dans l'univers 53 aussi , de quel compte t'occuperas-tu le plus ?

Et je pense que dans les alliés et ennemis ont te demande les alliances ou pseudonyme non ?

Si je me trompe je m'excuse d'avance ^^

Sinon bienvenue sur notre forum Wink
irako38
Invité

MessageSujet: candidature irako   candidature irako [disparu] Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:58

déjà dans le 53 je les passer a un pote mais de temps en temps je y vais 1 peu ^^ mais bien sur je m’occupe + du 55 et pour les allier et tt sa non on demande pas sinon mais amie j'ai
louax ao ; dark neo ;basilou; walkira ; nosferencis voila...

mon IRL:

prénom: pierre
surnom : pierrot pour els intime ^^
nom : on verra plu tard XD
je suis en 1 CAP un peu facile pour moi j'aurais préférer BEP mais bon on peu pas tout avoir

voila pour mon IRL

bon jeu a vous Wink
Lucyan

Lucyan

MessageSujet: Re: candidature irako [disparu]   candidature irako [disparu] Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:18

Merci pour ta petite présentation Wink

Bon jeu à toi .

M'enfin je t'informe quand même que le fondateur de l'alliance est actuellement absent pour une durée indéterminée donc soit tu devras attendre , soit quelqu'un prendra les choses en mein , à bientot Wink

(Tu peux venir parler sur notre forum et actualiser ton évolution et candidature de temps à autre en attendant =) )
irako38
Invité

MessageSujet: candidature irako   candidature irako [disparu] Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:23

okk merci euhh par contre plsu vite se sera fait mieux sa sera parceque j'en is vraiment marre de recevoir des message de boulet qui veule que je rentre dans leur ally Rolling Eyes donc voila sinon pour ma flotte je peux vous la dire ingame si vous vouler Wink voila bon jeu a vous..
BLACKEARL

BLACKEARL

MessageSujet: Re: candidature irako [disparu]   candidature irako [disparu] Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:38

Effectivement,

J'espère que la situation va vite s'améliorer Surprised
irako38
Invité

MessageSujet: candidature iako   candidature irako [disparu] Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:16

je l'espere aussi Smile sinon si vous vouler mon msn c'est fire_man38@hotmail.fr Wink voila pour vous dire ma flotte et tout sa sinon une personne peu se chercger l'integration dans l'ally ou c'est obligatoir que le fondateur soit la ??
irako38
Invité

MessageSujet: candidature irako   candidature irako [disparu] Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:20

entre le fire et le man il y a un _ parceque la on le voi pas Wink voila desoler pour le flood xd
Lucyan

Lucyan

MessageSujet: Re: candidature irako [disparu]   candidature irako [disparu] Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:52

Le bouton éditer n'est pas là pour décorer lol

Sinon je te rajoute de suite Wink

Et euh bah c'est toujours sympa d'avoir l'avis du fondateur et c'est lui d'habitude qui lance le vote en interne..

Enfin voilà , on verra bien ce qu'on décide Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature irako [disparu]   candidature irako [disparu] Icon_minitime

candidature irako [disparu]
Page 1 sur 1