Les Zéro du 55
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Zéro du 55

Forum des Zéro du 55 !!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

BUG OU HACKING ???

3 participants
AuteurMessage
Goldfinger889

Goldfinger889

BUG OU HACKING ??? Empty
MessageSujet: BUG OU HACKING ???   BUG OU HACKING ??? Icon_minitimeMer 12 Déc - 11:00

Ce matin, un truc marrant, je vois qu'il reste une heure pour lancer une recherche

me fallait 8000 de cristal

pour éviter le bug de MAJ, quand j'arrive à 8002, je clique sur alliance puis laboratoire

Je me retrouve à 7950 de cristal !!!

c'est quoi le problème, BUG ou comme dans Superman 3, y'en a un qui parvient à piquer des quantités indécelables de ressources

En plus le premier de classement est bloqué, je me demande si y'a pas eu un blème avec celui-là
Revenir en haut Aller en bas
RapToR

RapToR

BUG OU HACKING ??? Empty
MessageSujet: Re: BUG OU HACKING ???   BUG OU HACKING ??? Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:02

pour le premier cela ne m'étonne pas beaucoup je pense qu'il as du faire du push mais bien sur je n'en suis pas sur Razz
victor99

BUG OU HACKING ??? Empty
MessageSujet: Re: BUG OU HACKING ???   BUG OU HACKING ??? Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:40

je ne pense pas que ça soit du push, simplement un bugg

après il se peut qu'il ai eu du buggusing mais je ne pense pas

tkt c'est pas si grave ke ça, n'alerte pas les moderateurs pour ça sinon ils vont pas être contents - je veux dire par là qu'ils doivent déjà avoir pas mal de messages par jour donc ils vont bien rigoler en apprenant que tu as perdu à cause d'un bug 50 de cristal !!!

bon sinon bon jeu !
Contenu sponsorisé

BUG OU HACKING ??? Empty
MessageSujet: Re: BUG OU HACKING ???   BUG OU HACKING ??? Icon_minitime

BUG OU HACKING ???
Page 1 sur 1