Les Zéro du 55
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Zéro du 55

Forum des Zéro du 55 !!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[Candidature Bloom]

+2
Bloom
RapToR
6 participants
AuteurMessage
Bloom
Invité

[Candidature Bloom] Empty
MessageSujet: [Candidature Bloom]   [Candidature Bloom] Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:50

Un souffle parcouru l'assemblée, personne n'osant y croire ou réaliser ce qu'il venait de se produire. Les plus sages ne comprenant pas non plus ... Un râle de soulagement empli alors le couloir qui menait à la grande salle où l'inconnu avait pénétré. Il enleva ses gants et sa capuche humide laissant tomber ses longs cheveux blonds. Sa voie se fit alors entendre sans qu'aucun bruit ne vienne l'interrompre :
Mes amis, fit la femme, mes frères, mes soeurs, l'Empire est tombé, la guerre est finit. Du moins pour vous car celle qui mène à la paix ne s'arrêtera jamais et il faudra toujours oeuvrer pour que le monde soit meilleur. Notre chef nous laisse une innéstimmable chance de pouvoir continuer à lutter dans l'ombre, nous ne pouvons cèdé, en tout cas je ne cèderais pas moi ! Je me battrai pour les valeurs que je crois justes et qui feront de cette univers, la preuve que j'ai raison. De nombreuses alliances ont éclatés partout dans le monde. Finalment, notre adversaire n'a pas perdu, il a multiplié ses visages. Contre qui nous battre ? Avec qui ? Pour Qui ? Pour quoi ? Toutes ses réponses je ne les ai pas et je ne prétends pas les connaitre. Le seul sens que je donnerais c'est la justice de ce en quoi nous croyons au plus profond de nous même. Alors à ce moment là, oui, nous savons ce que nous avons à faire !
Je ne demande à personne de sacrifier sa vie pour quelque chose en lequel il ne croit pas ...
Après à vous de voir moi, j'ai fait mon choix.

Le silence retomba aussitôt la nouvelle tant espéré laissa place à un sentiment d'inachevé. La guerre. Ce mot, il le connaissait trop bien. Appelé dès son plus jeune âge à prendre les armes, il n'avait pas fallu longtemps pour qu'il en découvre les ficelles. Promus rapidement aux plus important grades, c'est à l'apogé de sa carrière qu'il regretta d'avoir laisser explosé son trop fort tempéramment qui lui avait valu plusieurs années de prison. On le connaissait trop bien et maintenant, il n'avait plus de poste mais une réel envie de se battre pour sa cause, pour sa vie. Il l'avait décidé depuis un long moment, il les mennerait à la victoire ...

Partie IG :

Donc le modèle...

* Nom de joueur : Bloom
* Meilleur classement à vie: Top 120
* Expérience sur ogame: Beaucoup d'univers ... 2 an et demi d'experience
* Classement actuel dans le 55: 2649
* Nombres de point actuel: 132
* Moment de l'inscription dans le 55: Premier jour
* Style de jeu envisagé : Mineur > agressif ensuite
* Heures consacrées par jour : Trop ^^ lol ... 6h facile ...
* Temps moyen sur le forum par jour : Trop aussi ... ^^
* Alliance fréquentée : J'ai essyé d'aller dans les Hoa malheureusement, il faut vraiment avoir un classement plus que je ne peux me permettre vu mon style de jeu !
* Alliés, ennemis : Pas mal de monde en alliés et pas d'ennemis, j'suis pote avec tout le monde ^^

Partie IRL :

- Benjamin dit Ben-J
- 18 ans depuis plus d'un mois ( je les faits pas ^^ )
- Je suis en terminal S, je suis à fond dans le foot mais j'essaie de garder l'école en parrallèle ! 100% Parisien je supporte le club de la capital, j'accepte les nièseries sur mon club mais bon ^^ on est pas là pour ca ( s'il vous plaiiiittt ... ^^) cheers

ENJOY !
Revenir en haut Aller en bas
RapToR

RapToR

MessageSujet: Re: [Candidature Bloom]   [Candidature Bloom] Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:57

Salut bienvenue
pas mal RP plus couleur assez bonne expérience
met nous t'es points au prochaine MAJ
pirat
Bloom

MessageSujet: Re: [Candidature Bloom]   [Candidature Bloom] Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:03

Ca marche Wink

Merci d'avoir répondu ^^ xD

Je repasserai ... geek
TyR

TyR

MessageSujet: Re: [Candidature Bloom]   [Candidature Bloom] Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:16

Bienvenue sur le fofo!

Moi qui suis fan de RP, ...je trouve ca léger Laughing mais bien comme meme (tout le monde ne peut être aussi fort que moi...). Sinon bonne expérience surtout pour un minier top120 c'est pas mal... faudrait que tu montes un peu dans le classement sinon mais je pense que il n'y aura pas de problèmes, tout dépend des autres

Sinon ... pour les fautes d'orthogarphe ... t'en fais pas donc GG lol!
Namari
Admin
Admin
Namari

MessageSujet: Re: [Candidature Bloom]   [Candidature Bloom] Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:17

Bienvenue , bon je ne vais pas te cacher que ton classement est limite mais met tes mises a jour et on en jugera Wink

Un vote va etre lancé.

Sinon bonne cnadidatureet bon Rp Very Happy
Bloom

MessageSujet: Re: [Candidature Bloom]   [Candidature Bloom] Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:24

TOut ca c'est a cause des officier, je serai meilleur sinon lol ^^ XD

Enfin bref je vais faire ca et puis oin verra bien ... Vivement mes colos ^^
slider

MessageSujet: Re: [Candidature Bloom]   [Candidature Bloom] Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:33

Top 120 minier GG mais bon pour lemomenbt ton classement est vraiment limite limite donc je prefére attendre aveant de prenbdre possition
Bloom

MessageSujet: Re: [Candidature Bloom]   [Candidature Bloom] Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:42

Pourquoi c'est limite car je n'ai rien acheté et je ne raid pas ( enfin mon premier raid date d'hier xD !! )
BLACKEARL

BLACKEARL

MessageSujet: Re: [Candidature Bloom]   [Candidature Bloom] Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:42

Bonjour à toi,

Personnellement, je trouve que t'as déjà pas mal de points............... Razz
Bonne progression à toi Very Happy
Bloom

MessageSujet: Re: [Candidature Bloom]   [Candidature Bloom] Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:46

J'en suis à 155 point ... J'ai presque mon réacteur Impulsion Niv 3 !!
Bloom

MessageSujet: Re: [Candidature Bloom]   [Candidature Bloom] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:11

Merci d'avoir lu ma candidature mais malheuresement j'ai été pris dans une autre alliance Wink

Ce qui ne m'empêchera pas de rester sur votre fofo pour le commerce Wink

En plus que votre chefe ^^ est ma voisine Wink Petite coucou à elle lol si elle veut commercer j'essaye de lui avoir ca le plus tôt possible Wink
Namari
Admin
Admin
Namari

MessageSujet: Re: [Candidature Bloom]   [Candidature Bloom] Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:10

OK NO PROBLEME j'espere que tu viendra nous rendre visite souvent afro

Mdr chui un Mec Razz Razz Razz Razz
Bloom

MessageSujet: Re: [Candidature Bloom]   [Candidature Bloom] Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:17

Ouupps ka gaffe ^^ mdr pas de soucis ...

EDIT: TOPIC CLOS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature Bloom]   [Candidature Bloom] Icon_minitime

[Candidature Bloom]
Page 1 sur 1