| CORSAIRE [sujet clos] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
g0thm0g Invité
| Sujet: CORSAIRE [sujet clos] Lun 10 Déc - 14:43 | |
| bonjour a vous
je suis g0thm0g, ambassadeur officiel de l'alliance CORSAIRE Pour l'instant je ne peut vous donner notre clssement, puisque les recente division en WING de l'alliance mère fausse largement les donnée. nous sommes a ce jour une vingtaine, maison mère et wing cmprise, mais une fusion devrait avoir lieu dans la semaine et ainsi multiplier notre nombre
je viens ici au nom de mes chefs afin de commencer des relations amicales avec votre alliance, et a leur demande, vous proposer la signature d'un pacte total. en attente des debut des negociations, coridalement, g0thm0g |
|
| |
BLACKEARL
| Sujet: Re: CORSAIRE [sujet clos] Lun 10 Déc - 15:32 | |
| Bienvenue sur notre forum !!!!! | |
|
| |
Lucyan
| Sujet: Re: CORSAIRE [sujet clos] Lun 10 Déc - 16:41 | |
| Je ne pense pas qu'un pacte total sera envisageable pour le moment car c'est le début de l'univers et cela ne nous avancerait en rien ... Sinon de toute manière , même si vous étiez wing + mère actuellement , tout le classement alliance est faussé car il faut minimum 1 000 points pour qu'un point soit comptabilisé a l'alliance .... Tu m'as l'air d'être bien informer Sinon bienvenue parmis-nous sur notre forum et fait comme chez toi ! | |
|
| |
skullor
| Sujet: Re: CORSAIRE [sujet clos] Lun 10 Déc - 16:54 | |
| hum oui mais je pense que d ici 4/5 jours maximum des alliance auront deja 1 point lol Bon sinon de toute facon en debut dunivers c est delicat de faire des pactes d abord les alliance sont seulement en train de se former et ensuite pour determiner les avantages etles inconvenients c est pas facile surtout que nous ne sommes pas encore en mesure de dire si nous sommes une alliance de mineur de raideur etc... je pense qu'il faut attendre un peu | |
|
| |
g0thm0g Invité
| Sujet: Re: CORSAIRE [sujet clos] Lun 10 Déc - 17:25 | |
| pour lucyan: si tu regarde le classement des alliance, tu verra qu'elle monte et descende sans cesse, c'est donc qu'il doit bien y avoir un classement des alliance par les points, sans qu'elle est necessarement 1k point ^^, tu ne m'apprendra pas grand chose sur ce point la, je joue depuis la creation de l'univers 2
il est vrai que la mise en place de pacte entre alliance aussi tot n'est pas très interesant dans un univers en formation. mais la creation de lien,meme s'il ne se concretise pas par un pacte, est toujours benefique pour nos alliance. Je suis donc pret a patienter et attendre la mise en place de la mecanique de cet univers avant de nous lier par des pactes
je vais donc faire remonter l'information a mes dirigeant, je repasserai prochainement pour prendre de vos nouvelle, n'hesitez pas de votre coté a venir nous contacter sur notre forum, si vous changez d'opinion
forum:
sur ce, cordialement, g0thm0g, ambassadeur des CORSAIRE |
|
| |
Lucyan
| Sujet: Re: CORSAIRE [sujet clos] Lun 10 Déc - 17:44 | |
| - g0thm0g a écrit:
- pour lucyan: si tu regarde le classement des alliance, tu verra qu'elle monte et descende sans cesse, c'est donc qu'il doit bien y avoir un classement des alliance par les points, sans qu'elle est necessarement 1k point ^^, tu ne m'apprendra pas grand chose sur ce point la, je joue depuis la creation de l'univers 2
Et bien faut croire que je vais t'apprendre des choses (moi je joue depuis la création de l'univers 3 donc bon ^^) Toute les montées et descentes n'ont rien a voir , je vais te donner deux exemples tout simple : Les PhAnToM Univers 54 étais top 50 alors qu'ils avaient presque tout le top 10 dans leur alliance et moi j'étais tout seul dans mon alliance et j'étais top 1 avec mon alliance ^^ Donc je pense que tu te trompes lol | |
|
| |
skullor
| Sujet: Re: CORSAIRE [sujet clos] Lun 10 Déc - 18:33 | |
| Hum oui alors il faudra ausi que tu m'explique comment il ca se fait que on arrete pas de bouger le classement dans les recherches c est le meme principe avec les execo lol | |
|
| |
g0thm0g Invité
| Sujet: Re: CORSAIRE [sujet clos] Lun 10 Déc - 18:46 | |
| Hmmm je ne faisais que des hypothese, apres sa remonte a longtemps mon experience de jeu xP, mais je pensais que le principe des ex aeco repondait a ce probleme, je creuserais la question ^^
sinon un siple pacte commercial suffirait a mon humble avis dans un debut d'univers, il est vrai que proposer le pacte total des le debut était maladroit. que diriez vous d'un pacte de commerce pour commencer?
cordialement,g0thm0g |
|
| |
TyR
| Sujet: Re: CORSAIRE [sujet clos] Lun 10 Déc - 19:55 | |
| - g0thm0g a écrit:
- pour lucyan: si tu regarde le classement des alliance, tu verra qu'elle monte et descende sans cesse, c'est donc qu'il doit bien y avoir un classement des alliance par les points, sans qu'elle est necessarement 1k point ^^, tu ne m'apprendra pas grand chose sur ce point la, je joue depuis la creation de l'univers 2
C'est faux! Ya aucun rapport! Regarde par exemple dans cet univers la 8eme alliance compte 1 membre, la 11eme 89 membres!!! Tu vas me dire que le membre seul à plus de point que les 89 autres réuni^^ Sinon pour les Pactes, je suis pour, mais seulement avec 1 autre alliance, pas plus... sinon ca limite les personnes à raider! Et que un PT, pas de PNA, ni PC etc... Dans environ 1 mois je pense qu'il serait bon de faire un pacte avec une alliance | |
|
| |
Lucyan
| Sujet: Re: CORSAIRE [sujet clos] Lun 10 Déc - 20:21 | |
| Entièrement d'accord avec TyR
Et sinon je vois pas aussi en quoi un Pacte Commercial peut nous avantager ...
C'est le début de l'univers donc les raideurs n'ont pas besoin de deute et les miniers ont leurs mines et utilisent tout donc j'approuve encore TyR pour choisir une alliance avec qui faire un PT (de préférance une alliance producteuse de deute si on devien une ally raideuse ou inversément , donc faut attendre aussi de voir quelle genre d'alliance on sera =) ) | |
|
| |
RapToR
| Sujet: Re: CORSAIRE [sujet clos] Lun 10 Déc - 20:32 | |
| Bienvenue sur le fofo sinon désoler je pense aussi que cela est trop tot pour faire des pactes mais bon bonne chance a votre alliance quand meme | |
|
| |
skar
| Sujet: Re: CORSAIRE [sujet clos] Lun 10 Déc - 21:22 | |
| bonjours a toi , et bienvenue sur le forum , les pactes ne sont pas encors envisageable en vue de l'age de l'uni , car pacte signifie , prois en moins surtout quand c'est une alliance massive comme la votre qui est celle qui propose le pacte voila bon jeu a vous | |
|
| |
Goldfinger889
Nombre de messages : 194 Age : 50 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: CORSAIRE [sujet clos] Mar 11 Déc - 14:20 | |
| Normal que le classement bouge, vous oubliez les virgules des calculs
On ne montre que les nombres entiers, pas ce qu'il y a derrière la virgule
Le problème c'est que pour ele moment, les arrondis de points sont tous en dessous de 1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CORSAIRE [sujet clos] | |
| |
|
| |
| CORSAIRE [sujet clos] | |
|