Les Zéro du 55
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Zéro du 55

Forum des Zéro du 55 !!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

candidature RapToR [Accepter]

4 participants
AuteurMessage
RapToR

RapToR

candidature RapToR [Accepter] Empty
MessageSujet: candidature RapToR [Accepter]   candidature RapToR [Accepter] Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:23

Bon d'abord bonjour a tous et j'adore votre fofo geek
Alors mon pseudo ingame est RapToR, pourquoi me diriez-vous? et bien je n'en sais rien peut etre pour manger tous les noobs en amuse-gueule et les plus fort en plats principaux. Twisted Evil

En se moment je suis 114éme avec 111pts mais en constante progression et d'ailleurs je pense passer top 100 a 16h05 tout a l'heure.

Mais je sais bien que le classement en début d'univers ne montre pas trop les qualités des joueurs(bien sur sa ne veut pas dire que je n'en ai pas au contraire geek ........ le faillot Razz lol! ).

J'ai joué dans l'univers 54 sous le pseudo de blindsight dans l'alliance Taverne, je m'étais classer top 200 mais raidé il y a deux semaines par une groupée j'ai décidé d'arreter pour commencer le 55.

Certains de vous me connaissent peut être (Crimin3l et slider...et peut etre d'autre mais je ne sais pas si ils sont dans votre alliance).

Sinon je joue aussi sur le 31 top 800 mais bon comme c'est mon premier compte je n'y vais pas beaucoup juste pour lancer des mines ou des technologies geek .

Pourquoi votre alliance??? He bien comme je connais bien Crimin3l IRL et que j'ai vu votre classement très bon, mais aussi il y a l'air d'avoir une très bonne ambiance ce qui est très important afro
et aussi pour ne plus avoir 20 demandes de recrutement à chaque fois que je me connecte Very Happy

Voila à par ça he bien.....que dire scratch .....A OUI JE SUIS UN TRES GROS FLOODEUR!! santa

IRL je m'appelle léo 14 ans bientot 15 geek.
J'habite à Pau ( sud-ouest en aquitaine ou sinon la ou il pleut tout le temps study )
Je fais du judo ceinture marron, du ping pong bounce et j'adore ogame (certain vous dirait no-life mais bon je n'aime pas trop se terme Very Happy meme si c'est pas faux Rolling Eyes

Voili voilou à par ça he bien dans cet univers je serai raideur a plein temps Twisted Evil .

Fini!!!^^
Donc si vous avez des questions n'hésitez pas je me ferai une joie de vous répondre Cool
En espérant être accepté bien sur

PS:j'ai fait de mon mieux en orthographe No et je ne pense pas avoir fait de fautes mais pardonnez moi si il y en a par-ci par-là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
maxime

MessageSujet: Re: candidature RapToR [Accepter]   candidature RapToR [Accepter] Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:30

wesh leo
enfin tu me rejoins Very Happy
pour moi c'est oui Smile
Namari
Admin
Admin
Namari

MessageSujet: Re: candidature RapToR [Accepter]   candidature RapToR [Accepter] Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:42

Hey Bienvenu ^^

Candidature top , on a meme pas besoin de te poser des question ^^

Sinon moi aussi je fait du judo Very Happy ( je sais je raconte ma vie^^)

Classement top , expérience qui suit bien , Floodeur , No-Life , lla totale quoi^^

Je suis aussi dans le 54 ^^ Pseudo Namari ( bON la je me la crois un peu paske je suis top 5 Flotte dans cette uni Razz )

Et pour ton orthogragraphe ne t'inquiète pas tout le monde fait des fautes , et moi pas mal lol!

Je suis pour, de plus tu connais Crimin3l !

++
RapToR

RapToR

MessageSujet: Re: candidature RapToR [Accepter]   candidature RapToR [Accepter] Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:26

maxime a écrit:
wesh leo
enfin tu me rejoins Very Happy
pour moi c'est oui Smile

wesh maxime la kaillra lol!

sinon merci pour cette réponse positive namari
slider

MessageSujet: Re: candidature RapToR [Accepter]   candidature RapToR [Accepter] Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:50

Salut l'ami sa fais plaisir de te voir pour moi ses un grand grand oui pour un grand grand joueur Smile
RapToR

RapToR

MessageSujet: Re: candidature RapToR [Accepter]   candidature RapToR [Accepter] Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:53

Salut slider
merci et je te retourne le compliment afro
Namari
Admin
Admin
Namari

MessageSujet: Re: candidature RapToR [Accepter]   candidature RapToR [Accepter] Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:14

Bon voila je t'ai accepter car je ne vois pas la raison pour laquel tu ne rentrerai pas dans l'alliance ^^

Don voila tu sera en période de test pendant une période de 3 a 5 jours

Bienvenue Very Happy
RapToR

RapToR

MessageSujet: Re: candidature RapToR [Accepter]   candidature RapToR [Accepter] Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:40

merci a tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature RapToR [Accepter]   candidature RapToR [Accepter] Icon_minitime

candidature RapToR [Accepter]
Page 1 sur 1