Bon d'abord bonjour a tous et j'adore votre fofo
Alors mon pseudo ingame est RapToR, pourquoi me diriez-vous? et bien je n'en sais rien peut etre pour manger tous les noobs en amuse-gueule et les plus fort en plats principaux.
En se moment je suis 114éme avec 111pts mais en constante progression et d'ailleurs je pense passer top 100 a 16h05 tout a l'heure.
Mais je sais bien que le classement en début d'univers ne montre pas trop les qualités des joueurs(
bien sur sa ne veut pas dire que je n'en ai pas au contraire ........ le faillot ).
J'ai joué dans l'univers 54 sous le pseudo de blindsight dans l'alliance Taverne, je m'étais classer top 200 mais raidé il y a deux semaines par une groupée j'ai décidé d'arreter pour commencer le 55.
Certains de vous me connaissent peut être (Crimin3l et slider...et peut etre d'autre mais je ne sais pas si ils sont dans votre alliance).
Sinon je joue aussi sur le 31 top 800 mais bon comme c'est mon premier compte je n'y vais pas beaucoup juste pour lancer des mines ou des technologies
.
Pourquoi votre alliance??? He bien comme je connais bien Crimin3l IRL et que j'ai vu votre classement très bon, mais aussi il y a l'air d'avoir une très bonne ambiance ce qui est très important
et aussi pour ne plus avoir 20 demandes de recrutement à chaque fois que je me connecte
Voila à par ça he bien.....que dire
.....A OUI
JE SUIS UN TRES GROS FLOODEUR!! IRL je m'appelle léo 14 ans bientot 15
.
J'habite à Pau ( sud-ouest en aquitaine
ou sinon la ou il pleut tout le temps )
Je fais du judo ceinture marron, du ping pong
et j'adore ogame (certain vous dirait no-life mais bon je n'aime pas trop se terme
meme si c'est pas faux Voili voilou à par ça he bien dans cet univers je serai raideur a plein temps
.
Fini!!!^^
Donc si vous avez des questions n'hésitez pas je me ferai une joie de vous répondre
En espérant être accepté bien sur
PS:j'ai fait de mon mieux en orthographe et je ne pense pas avoir fait de fautes mais pardonnez moi si il y en a par-ci par-là