| Candidature de TyR [Parti] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TyR
| Sujet: Candidature de TyR [Parti] Ven 7 Déc - 22:08 | |
| Le Seigneur TyR était dans son bureau, il médita sur le futur de son empire, de son peuple ainsi que de ses alliés... après plusieurs recherches dans l'univers il entendit parlé d'une alliance appelé Zero, composé de grands guerriers avec courage et envie! Il demanda à son officier de lui préparer un vaisseau afin de se rendre au plus vite sur la planète où les guerriers Zero se rencontraient..D'une après-midi de fraicheur sur la planète Zero, un homme vêtu d'une longue robe rouge-orangée et d'une capuche cachant son visage, marchait à pas rapide en direction du quartier où résidaient les guerriers qu'il voulait tant rencontrer. Quand il fut arriver, la porte qui gardait le bâtiment était entre ouverte, il entra la porte grinça, les membres étaient en réunion:Membre: ... Qui êtes-vous?! Sortez d'ici, il est interdit d'être présent à nos réunions si vous ne faites pas partie de la cité!TyR: (Le Seigneur ôta sa capuche) Justement je viens pour ça...Membre: Ah oui? Et bien, allez-y, présentez-vous...* Nom de joueur : TyR * Meilleur classement à vie: 79eme * Expérience sur ogame: Uni8 top300 400 000pts, uni24 79eme 1 200 000pts, uni33 top50 seulement 1mois puis j'ai quitté * Classement actuel dans le 55: Ca change souvent je passe du top100 au top300 et vice versa * Nombres de point actuel: 32pts * Moment de l'inscription dans le 55: Le jour même à 14h21min57sc * Style de jeu envisagé : 70% raideur 30% minier * Heures consacrées par jour : Minimum 3h, maxi 10h * Temps moyen sur le forum par jour : Quand je suis sur Ogame je suis sur le forum... donc pareil * Alliance fréquentée : Aucune * Alliés, ennemis : AucuneMembre: Très bien nous allons réfléchir à votre candidature, revenez demain nous aurons une réponse...TyR: Merci...TyR remis sa capuche, frotta ses mains pour se réchauffer, et s'en alla...Voilà, si vous avez des questions en plus n'hésitez pas! TyR | |
|
| |
Namari Admin
| Sujet: Re: Candidature de TyR [Parti] Ven 7 Déc - 22:35 | |
| Déja bienvenue Bon pour moi je ne vais pas te cahcer que c'est carrément ok ^^ Pour les raison suivante ! 1) Bonne Candidature et a mon gout bonne petite mise en scene qui n'est pas trés longue mais efficace. 2) Trés bonne expérience dans des univers antérieur et trés bon classement actule j'espere que ce continuera 3) Voila je me fit souvent a mes instincts et je te send bien Non franchement au premier abord tu a l'air trs sympa , motivé , cool etc..... Voila attendons l'avis des autres mais je ne pense pas quil y ait de probleme ^^ Malgrés tout ca , j'ai besoin de quelques informations ^^ 1) Ptite Présentation Irl stp 2) Sur cet univers pense tu jouer sur un long terme ? Merci ++ | |
|
| |
TyR
| Sujet: Re: Candidature de TyR [Parti] Ven 7 Déc - 22:56 | |
| Déjà merci pour cette acceuil!
Je m'appel Adrien, j'ai 16ans, je suis en 1ere ES, plutot bon élève! Je fais beaucoup de sport, je fais de la natation en club, j'ai été champion de france^^ Pour cette univers je pense resté sur long terme j'ai quitté tout mes univers il ya 9mois de cela... je fais mon petit retour mais j'ai pas perdu la main, il y a des nouveautées comme les traqueurs et les "officiers" lol!
Voilà! | |
|
| |
Lucyan
| Sujet: Re: Candidature de TyR [Parti] Ven 7 Déc - 22:57 | |
| Je ne l'aurais pas mieu dit Bienvenue sur le forum hein Comme Namari : Belle candidature , tu as pris le temps de faire un RP donc sa montre que tu es motivé , tu as une bonne expérience et sinon , les mêmes questions , Petite présentation Irl et joueras-tu a long therme sur cette univers? | |
|
| |
Namari Admin
| Sujet: Re: Candidature de TyR [Parti] Ven 7 Déc - 23:02 | |
| Mdr Lucyan Ptit cOPIEUr Lol moi aussi j'ai étai un peu surpris a mon retour sur ogame a l'ouverture du 54 sa fesait presque 1an et demi vois plus que je n'avais pas joué ^^ Sinon un vote interne vient d'etre lancer , tu aura ta rep ce week Sinon tu es d'ou ? Ps: Félicitation pour Champion de france et natation , j'ai des potes qui en font et meme si ils vont au championnat de france ( si je ne me trompe pas ) et ben ils me disent que c'est pas facile ^^ | |
|
| |
TyR
| Sujet: Re: Candidature de TyR [Parti] Ven 7 Déc - 23:20 | |
| Je viens du val de marne, j'habite à Créteil...
j'ai oublié de dire aussi que je suis fan de foot, de l'équipe de l'Inter de Milan!
OK pour la réponse, demain dans la soirée je commence à raider^^ | |
|
| |
Lucyan
| Sujet: Re: Candidature de TyR [Parti] Ven 7 Déc - 23:49 | |
| Arf tu as pris de l'avance sur moi ! J'ai mon Pt seulement tentot ^^ Méchant va ! CONTRE CONTRE CONTRE , C'EST UN GROS MECHANT Bon je vais stopper mon flood moi ... | |
|
| |
TyR
| Sujet: Re: Candidature de TyR [Parti] Ven 7 Déc - 23:55 | |
| Quand je dis "raidé" c'est avec sondage, j'aime pas attaqué à l'aveuglette^^ (trop souvent mes PT étaient détruits) Donc j'vais certainement avoir les sondes demain! Sinon Lucyan ne t'en fait pas j'ai 0 flotte, j'ai 1Lm au cas où! Mais demain j'aurais assez de ressources pour mes faire des jouets | |
|
| |
Namari Admin
| Sujet: Re: Candidature de TyR [Parti] Sam 8 Déc - 0:00 | |
| Lol okok c'est bon a savoir ^^
Moi je raid cette nuit normalement ^^ enfin je verai si je le fait a l'aveuglette ou non ^^
Dernière édition par le Sam 8 Déc - 0:05, édité 1 fois | |
|
| |
Flying Duck
| Sujet: Re: Candidature de TyR [Parti] Sam 8 Déc - 0:03 | |
| Désolé de me faufiler dans cette candidature. Si vous voulez vous pouvez supprimer mon post, mais j'aime ton expression Namari "à la veuglette" xD. | |
|
| |
Namari Admin
| Sujet: Re: Candidature de TyR [Parti] Sam 8 Déc - 0:07 | |
| RRoh c'est quoi ce floood Mdr lol ^^ Bon jai corrigé | |
|
| |
Lucyan
| Sujet: Re: Candidature de TyR [Parti] Sam 8 Déc - 0:09 | |
| Bah moi aussi je raid ce soir... Mais je ferai plus mon no-life je prévien ... Hein Namari? Sinon les sondes demain? O.O Agué? XD Cool ... xD | |
|
| |
TyR
| Sujet: Re: Candidature de TyR [Parti] Sam 8 Déc - 2:09 | |
| 47pts et 89eme à 00h mais bon à 08h ca va chuté de beaucoup! vu que je lance rien cette nuit^^ | |
|
| |
Goldfinger889
Nombre de messages : 194 Age : 50 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Candidature de TyR [Parti] Sam 8 Déc - 9:50 | |
| | |
|
| |
slider
| Sujet: Re: Candidature de TyR [Parti] Sam 8 Déc - 11:11 | |
| déja bienvenue sur le forum !! Je fais de la natation aussi mais je joue dans une cour en desous de la tienne j'aime bien ta candidatur c'est pourquoi je vais dire un grand Ouiiiiiiiiii !! bonne chance | |
|
| |
Namari Admin
| Sujet: Re: Candidature de TyR [Parti] Sam 8 Déc - 11:31 | |
| Bon Je t'annonce que tu es accepter dans l'alliance , tu sera en période de test pendant une période de 3 a 5 jours. Voila bienvenu et pose ta candidature Ig quand tu veux | |
|
| |
TyR
| Sujet: Re: Candidature de TyR [Parti] Dim 9 Déc - 0:16 | |
| Merci! Je suis vraiment désolé pour cette baisse au classement mais j'étais en sortie avec ma classe le matin et l'après midi je suis sortie avec ma copine, ne vous en faites pas je remonterai très vite à 00h vu que j'ai tout dépensé en ressources à l'instant^^
Je poste IG | |
|
| |
BLACKEARL
| Sujet: Re: Candidature de TyR [Parti] Dim 30 Déc - 17:56 | |
| Joueur parti de l'alliance.............. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de TyR [Parti] | |
| |
|