Les Zéro du 55
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Zéro du 55

Forum des Zéro du 55 !!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

candidature de kiba [Refusé]

3 participants
AuteurMessage
kiba

candidature de kiba [Refusé] Empty
MessageSujet: candidature de kiba [Refusé]   candidature de kiba [Refusé] Icon_minitimeVen 7 Déc - 8:54

* Nom de joueur : pseudo ig kiba

* Meilleur classement à vie: mon meilleur classemnt pour le moment est celui de l'uni 14 top 900

* Expérience sur ogame: 1 ans

* Classement actuel dans le 55: top 1800 de temps en temps je pert de place car je suis au colège la journée mais le soir je cartone hier j'avait 3 points ce matin j'en ai 12 donc sa marche...

* Nombres de point actuel: 12 points

* Moment de l'inscription dans le 55: je me suis inscrit le mercredi 5 decembre a 13 h

* Style de jeu envisagé : mixte

* Heures consacrées par jour : ou la la pas mal plus de 3 heure

* Temps moyen sur le forum par jour : 2 heure min

* Alliance fréquentée : la l.a les assassis peut être la zéro bounce

* Alliés, ennemis : non aucun

bon je file au colège je suis desole de ne pas reste plus longtemps quang je rentre ce soir je repond a toute vos question a ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Namari
Admin
Admin
Namari

MessageSujet: Re: candidature de kiba [Refusé]   candidature de kiba [Refusé] Icon_minitimeVen 7 Déc - 9:19

BOn Cadidature assez minimaliste mais bienvenue Smile

Alors ton expérience est un peu légère , cest dommmage...

Sinon , jai une question :
Pk a tu choisi notre alliance ?

Merci et bonne chance ^^
++
kiba

MessageSujet: Re: candidature de kiba [Refusé]   candidature de kiba [Refusé] Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:27

maj j'ai 18 points top 1000 voila j'ai plutot 1 ans et 4 mois d'experience est votre alliance je suis tombé dessus je trouve quelle est assez sympatique voila j'epere vous apporter pas mal de chose aide sur le fofo et dans l'ally...voila geek
kiba

MessageSujet: Re: candidature de kiba [Refusé]   candidature de kiba [Refusé] Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:41

re je suis rentré alors s'est désert la maj est passé je suis classé 924 eme avec 27 points voila m'hesité a posé toute questions en tous genre je suis la s'est pour y répondre... bounce
Namari
Admin
Admin
Namari

MessageSujet: Re: candidature de kiba [Refusé]   candidature de kiba [Refusé] Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:16

okok GG ton classement continue ainsi !

Je lance un vote interne Very Happy

Je te tien au plus vite au courant !

++
kiba

MessageSujet: Re: candidature de kiba [Refusé]   candidature de kiba [Refusé] Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:34

merci merci de m'avoir répondu je t'ai dit que je monte vite je vise le tp 100 a 200 mais comme on dit rome ne sais pas fait en 1 jour un bon conte non plus j'ai aussi jouer dans l'univers 51 top 300 avec 300.000 k de points alliance c.i.p e top 5 pas mal mais bon j'ai arrête quel betise j'y repence je n'orais pas du !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!... santa santa santa
skullor

skullor

MessageSujet: Re: candidature de kiba [Refusé]   candidature de kiba [Refusé] Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:31

300.000 k de points d'alliance la vache... 300.000.000 de points dalliance et aussi 300.000.000.000 de points avec tous les membres de l'alliance réunis...
kiba

MessageSujet: Re: candidature de kiba [Refusé]   candidature de kiba [Refusé] Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:01

de quoi non univers 51 que j'avait areter j'etait top 300 avec 300.000 k de points et un alliance top 5 voila rien d'autre??????????????????alors s'en ai ou a mon sujet je suis mal ou je suis bien... bounce
Namari
Admin
Admin
Namari

MessageSujet: Re: candidature de kiba [Refusé]   candidature de kiba [Refusé] Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:03

Non non tkt c'est bien partit ^^

Je sais que c'est long , je sais ce que c'est attendre une réponse , c'est tjrs trop long Very Happy
Namari
Admin
Admin
Namari

MessageSujet: Re: candidature de kiba [Refusé]   candidature de kiba [Refusé] Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:23

Alors des news ? Maj ?
kiba

MessageSujet: Re: candidature de kiba [Refusé]   candidature de kiba [Refusé] Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:05

mes mew maj sont exelent mais ds je suis chez les shinobi il m'ont accepter en une nuit et il y a des potes donc je suis desolé... Arrow salut a tous
Namari
Admin
Admin
Namari

MessageSujet: Re: candidature de kiba [Refusé]   candidature de kiba [Refusé] Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:36

Okok dommage bon jeu a toi ++
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de kiba [Refusé]   candidature de kiba [Refusé] Icon_minitime

candidature de kiba [Refusé]
Page 1 sur 1