| Candidature de Dark93 [Acceptée] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark93
| Sujet: Candidature de Dark93 [Acceptée] Ven 7 Déc - 4:25 | |
| Chers Esquimaux qui aiment le froid Bonsoir a tous. Je vous avouerai d'une part que le RP ce n'est pas mon affaire et qu'il est un peu 02h00 du mat' et je suis en plein raid sur l'uni 53 , donc je n'ai pas l'esprit assez enclain a vous faire un rp cette nuit , veuillez m'en excuser.
Pour commencer , je m'appelle Olivier , j'ai 29ans , je suis chauffard a La Poste et je m'interesse a tout a un tas de trucs , mais cela je vous laisserais le decouvrir si toutefois je suis pris parmi vous.
J'ai une assez grande experience d'Ogame et j'ai actuellement un compte uni53 Top 700 mais qui est en cours de reconstruction car laissé a l'abandon pendant un petit moment ^^
Pourquoi m'interesser a vous? Premierement par hasard , par curiosité je parcourais les ally des joueurs du Top100 histoire de surveiller les progression et de trouver une ally qui correspond a ma personne et a mes objectifs sur cet uni et j'ai flashé. Non pas sur le theme de cette ally ni son forum ^^ , mais sur le fait qu'a priori beaucoup d'entre vous ont l'air d'avoir deja joué ensemble et j'ai noté une assez grande experience de certains d'entre vous ce qui attise ma curiosité.
Je ne vais pas m'attarder , posez moi toutes les questions que vous voulez , j'y repondrai avec grand soin.
* Nom de joueur : Dark93
* Meilleur classement à vie: 70e uni 32 il y a bien longtemps et 101e sur l'uni 53 plus recemment
* Expérience sur ogame: - Apprentissage sur l'uni 4 commencé 6 mois apres son ouverture et compte monté au top 1500 - Top 700 uni 19 ( application de ce que j'ai pu apprendre et fin de mon apprentissage ) - Uni 32 , Top 100 ainsi que fondateur d'une alliance le SGC Top 30 , puis j'ai arreté suite a un recyclage. A repris un autre compte sur ce meme uni et l'a monté Top 800 3 mois plus tard avant de prendre ma retraite Ogamienne - Uni 52 , Top 250 ( Ogame un jour , Ogame toujours ) - Uni 53 , Top 150 a ses debuts et actuellement Top 700 suite a differents pb IRL
* Classement actuel dans le 55: 1664e a la maj de 00h00
* Nombres de point actuel: 12pts a la maj de 00h00
* Moment de l'inscription dans le 55: le jour de sa sortie en debut de soirée a 19h00
* Style de jeu envisagé : raideur pour le debut d'uni puis polyvalent par la suite
* Heures consacrées par jour : non connecté le jour car travail mais co a partir de 20h en moyenne 2 a 7h par jour ça depend de mon etat de fatigue
* Temps moyen sur le forum par jour : le meme que mes heures de connexion IG
* Alliance fréquentée : aucune
* Alliés, ennemis : aucun , mais surement de nombreux ennemis dans les jours a venir
Candidature assez osée et qui ne respecte pas les conditions notemment par l'absence de RP , mais ça resume une partie du joueur que je suis , surprenant et opportuniste et qui n'hesite pas a s'attaquer a un Top150 en etant Top700 ^^ Je viendrais poster mon evolution a chaque maj et j'attends de vos nouvelles avec impatience ^^
Cordialement
Dark93
Edit: etant absent la journée du a mon travail , cela va de soi que mon compte progressera peu le jour , l'essentiel des changements se voyant aux maj de 00h00 et 08h00
| |
|
| |
Namari Admin
| Sujet: Re: Candidature de Dark93 [Acceptée] Ven 7 Déc - 6:48 | |
| Déja bienvenu a toi ^^ Je tien a te dire que ta candidature est trés bonne et que meme si il n'y a pas de Rp cela n'est pas bien grave. Déja +1 pour la candidature ^^ Ensuite il faut dire que tu as une bonne expérience, et c'est ce que nous recherchons. donc pour moi +1 pour l'expérience Ensuite jai quelque petites questions: Si jai bien compris tu ne joue pas la journée , c'est assez handicapant non ? ET pourtant tu arrive a avoir de bon classement, quel est ton secret ? D'abitude en te laçant sur un nouvel univer , joue tu sur du long terme ou que un moment au début de celui-ci ? Voila pour moi attendons les autres | |
|
| |
slider
| Sujet: Re: Candidature de Dark93 [Acceptée] Ven 7 Déc - 9:15 | |
| Pas de Rp c'est dommage Mais tu tes vraiment bien apliqué sur ta candatur donc pour moi +1 bonne chance a toi | |
|
| |
Dark93
| Sujet: Re: Candidature de Dark93 [Acceptée] Ven 7 Déc - 13:14 | |
| Classement a la maj de 08h00
1276e avec 17pts
Merci de m'avoir repondu si vite et d'avoir apprecié ma candidature malgré mon absence de rp ^^
Pour repondre a vos questions , je joue un uni toujours sur du long terme Quand a mon secret , il n'y en a pas specialement , il suffit juste de gerer habilement son compte. Je compense mon absence de la journée en construisant mes mines et technos , et je raide la nuit. Mais vu que la plupart des joueurs sont co la journée et donc une probabilité de reussite de raid tres basse , je me rattrappe aisement la nuit en raidant/pillant car beaucoup dorment pendant que je chasse. Enfin jusqu'a maintenant je me suis toujours debrouillé ainsi et ça a toujours fonctionné lol. Cela dit quand je dis que je suis absent la journée , c'est de 12h a 20h seulement ^^ | |
|
| |
BLACKEARL
| Sujet: Re: Candidature de Dark93 [Acceptée] Ven 7 Déc - 13:28 | |
| On n'a pas encore statué sur ta candidature ........ | |
|
| |
Goldfinger889
Nombre de messages : 194 Age : 50 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Candidature de Dark93 [Acceptée] Ven 7 Déc - 13:30 | |
| Salut
Content de voir que y'a pas que des jeunôts, je commencais à me sentir vieux.
Très bonne présentation
+1 pour moi aussi | |
|
| |
Namari Admin
| Sujet: Re: Candidature de Dark93 [Acceptée] Ven 7 Déc - 21:18 | |
| Lol Gold ^^
Sinon pour Dark tu aura une réponse dans le week-end ++ | |
|
| |
Dark93
| Sujet: Re: Candidature de Dark93 [Acceptée] Ven 7 Déc - 21:22 | |
| Oki pas de soucis j'attendrais ^^
En attendant je continuerais de poster ma progression
A la maj de 16h00
1249e avec 25pts comme quoi j'arrive a progresser un peu la journée meme si je suis absent ^^ | |
|
| |
Namari Admin
| Sujet: Re: Candidature de Dark93 [Acceptée] Sam 8 Déc - 11:30 | |
| Bon Je t'annonce que tu es accepter dans l'alliance , tu sera en période de test pendant une période de 3 a 5 jours. Voila bienvenu et pose ta candidature Ig quand tu veux | |
|
| |
Dark93
| Sujet: Re: Candidature de Dark93 [Acceptée] Sam 8 Déc - 17:05 | |
| Merci a tous de m'avoir de m'accepté ^^ On va tacher de satisfaire au mieux pendant cette periode de test | |
|
| |
Yann
| Sujet: Re: Candidature de Dark93 [Acceptée] Sam 8 Déc - 17:12 | |
| Bienvenue Dark93 !
Dernière édition par le Sam 8 Déc - 17:43, édité 1 fois | |
|
| |
Goldfinger889
Nombre de messages : 194 Age : 50 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Candidature de Dark93 [Acceptée] Sam 8 Déc - 17:24 | |
| | |
|
| |
BLACKEARL
| Sujet: Re: Candidature de Dark93 [Acceptée] Sam 8 Déc - 18:16 | |
| bienvenue | |
|
| |
Namari Admin
| Sujet: Re: Candidature de Dark93 [Acceptée] Sam 8 Déc - 18:41 | |
| Allez bienvenue Je lock recrutement ok ! | |