Les Zéro du 55
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Zéro du 55

Forum des Zéro du 55 !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Demande de pna avec les universiens

Aller en bas 
+2
Namari
gwened
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gwened




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/02/2008

Demande de pna avec les universiens Empty
MessageSujet: Demande de pna avec les universiens   Demande de pna avec les universiens Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:33

bonjour a vous les zero du 55.je me presente a vous en tant que fondateur des universiens et viens pour faire une demande de pna . ce geste s'expliqe par rapport a un contact avec loleur qui est un membre symphatique.

mon but est de trouver des allier dans un combat face a un joueur (classer 180) qui s'acharne sur nous et loleur .

nous sommes plutot pacifiste ,mais on peut etre agressif dans des cas comme celui ci. nous pourrons aussi faire du commerce,et etre amis.

les universiens sont 8 membres sont assez souder et l'alliance est classer 200ème.
si vous avez besoin d'autres details ,je suis a votre entiere disposition et vous souhaite bon jeux.
en attente de votre reponse ,je vais aller flooder Razz lol!

edit: voila l'adresse du forum ou vous serez les bienvenue

http://universiens.forums-actifs.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Namari
Admin
Admin
Namari


Nombre de messages : 368
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Demande de pna avec les universiens Empty
MessageSujet: Re: Demande de pna avec les universiens   Demande de pna avec les universiens Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:00

Déja bienvenu a toi ^^

Sinon jai constater que la différence entre nos 2 alliances est trop importante , et de plus je ne pense pas qu'un pacte entre nos 2 alliances serait bénéfique pour nous...

Attendons l'avis des autres...

+++
Revenir en haut Aller en bas
loleur

loleur


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 27/12/2007

Demande de pna avec les universiens Empty
MessageSujet: Re: Demande de pna avec les universiens   Demande de pna avec les universiens Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:06

Je te l'ai deja dis Via Msn, l'univers est trop jeune pour traiter une demande de pact Wink


Bienvenu parmi nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
gwened




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/02/2008

Demande de pna avec les universiens Empty
MessageSujet: Re: Demande de pna avec les universiens   Demande de pna avec les universiens Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:22

Sad ..bon ben tant pis meme si je comprends pas la probleme d'ecart entre nous ,vous n'aurez que 8 cibles en moins.enfin je respecte votre decision.

a bientot loleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
loleur

loleur


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 27/12/2007

Demande de pna avec les universiens Empty
MessageSujet: Re: Demande de pna avec les universiens   Demande de pna avec les universiens Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:45

Tkt pas Razz

Pour moi tu auras un PNA ^^
J'attaque pas mes amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
gwened




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/02/2008

Demande de pna avec les universiens Empty
MessageSujet: Re: Demande de pna avec les universiens   Demande de pna avec les universiens Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:07

loleur a écrit:
Tkt pas Razz

Pour moi tu auras un PNA ^^
J'attaque pas mes amis Wink

Demande de pna avec les universiens 106551655520080202230449 Demande de pna avec les universiens 201109833020080202230610
Revenir en haut Aller en bas
Bobis




Nombre de messages : 338
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/12/2007

Demande de pna avec les universiens Empty
MessageSujet: Re: Demande de pna avec les universiens   Demande de pna avec les universiens Icon_minitimeDim 3 Fév - 4:38

Petit conseil : Commencer tes phrases par des majuscules. Je sais pas pourquoi, mais dans un texte comme ca long, c'a passerait nettement mieux.


P.S Oui je suis très maniak.
Revenir en haut Aller en bas
gwened




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/02/2008

Demande de pna avec les universiens Empty
MessageSujet: Re: Demande de pna avec les universiens   Demande de pna avec les universiens Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:33

Razz Razz ...Avant de donné des conseils essaye d'ecrire francais

bobis a écrit:
Oui je suis très maniak.

maniaque....tu vois moi aussi lol! ..Pouvais pas laisser passé,desolé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bobis




Nombre de messages : 338
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/12/2007

Demande de pna avec les universiens Empty
MessageSujet: Re: Demande de pna avec les universiens   Demande de pna avec les universiens Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:50

Je te remercie pour cette leçon de français très instructive. J'avais un doute.

Mais sache que ta réaction face à mon conseil est des plus déagréable. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Namari
Admin
Admin
Namari


Nombre de messages : 368
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Demande de pna avec les universiens Empty
MessageSujet: Re: Demande de pna avec les universiens   Demande de pna avec les universiens Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:57

Moi aussi je ne trouve pas cette réaction bien top !

Surtout que tu écris avec plein de fautes !

Stp ne dépasse pas la limite , sa pourrais finir mal....
Revenir en haut Aller en bas
gwened




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/02/2008

Demande de pna avec les universiens Empty
MessageSujet: Re: Demande de pna avec les universiens   Demande de pna avec les universiens Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:36

je ne cherche pas querelle ,mais bon quand on veut donner des lecons ,on essaye d'etre sans reproche ,enfin le but de ma venue ici n'est pas de me faire remarquer mes fautes ou quoi que se soit d'autres ... maintenant ne vous sentez superieur non plus ,car je ne voit pas en quoi mon reproche a bobis vous met mal a l'aise alors que lui aurais tous les droits.....je trouve votre reaction abusive a mon gout.

sur ce je vous laisse alors si on est aussi bien recu que sa pale
Revenir en haut Aller en bas
Bobis




Nombre de messages : 338
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/12/2007

Demande de pna avec les universiens Empty
MessageSujet: Re: Demande de pna avec les universiens   Demande de pna avec les universiens Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:43

Ce que j'ai dit sur toi n'était aucunement une reproche, c'était un simple conseil, contrairement à toi.


Mais bon ... on ne va pas s'atarder la dessus. Ta demende est refusé. C'est pas en continuent de cette façon que tu va te faire des amis.

Sur ce,
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
BLACKEARL

BLACKEARL


Nombre de messages : 293
Age : 45
Date d'inscription : 05/12/2007

Demande de pna avec les universiens Empty
MessageSujet: Re: Demande de pna avec les universiens   Demande de pna avec les universiens Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:45

Bah, ce n'est pas bien grave..............
Il ne faut se formaliser pour cela...........
Cher gwened, le mieux serait, que tu ailles te calfeutrer dans ton alliance. Les Zeros t'ont dans le collimateur. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gwened




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/02/2008

Demande de pna avec les universiens Empty
MessageSujet: Re: Demande de pna avec les universiens   Demande de pna avec les universiens Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:53

bah si tu veut ,mais je suis pas du genre a me cacher....c'est quand meme fort votre reaction.votre classement vous montent a la tete les enfants.
je suis venu en paix ,et la je me fait rembarrer de tous les coté pour avoir reagi a une phrase qui pour moi etait un conseil qui ne sert a rien quand je vois comment vous ecrivez alors que vous sortez a peine de l'ecole ou que vous y etez encore ,mdrrr .perso j'ai 42 ans ,et vos remarque a 2 balles venant de gosse me vexe un peu .

je vous souhaite bon jeu a tous et desoler d'avoir frapper a la mauvaise porte.si votre intention est de vous venger ,ne vous en prenez qu'a moi merci pour les autres.vous pouvez locker ,je me vois pas revenir ici.
Revenir en haut Aller en bas
loleur

loleur


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 27/12/2007

Demande de pna avec les universiens Empty
MessageSujet: Re: Demande de pna avec les universiens   Demande de pna avec les universiens Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:05

MMMH, en Bretagne il a arrété de pleuvoir depuis Belle lurette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Namari
Admin
Admin
Namari


Nombre de messages : 368
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Demande de pna avec les universiens Empty
MessageSujet: Re: Demande de pna avec les universiens   Demande de pna avec les universiens Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:25

Ok pas de prob Tchao !


Et sache que notre classement ne nous est aucunement monté a la tete , j'en ai juste marre des gens qui font des remarques alors qu'ils ne se sont pas regarder avant, sa vaut aussi bien pour Ogame que pour la vie irl !

Et si tu as bien 42 ans comme tu le dis écrit un peu mieux et soit plus respectable , pour moi tu n'a pas la sagesse dans ton écriture que mes parents qui ont a en gros le meme age que toi...

De plus ne nous juge pas trop vite avant de nous que nous sommes des "gosses" , tu serai trés étonner de voir le contraire , tu te sent juste puissant dérrière ton écrant mais mesure tes paroles dans le futur !!!!!!

Adieuxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Bobis




Nombre de messages : 338
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/12/2007

Demande de pna avec les universiens Empty
MessageSujet: Re: Demande de pna avec les universiens   Demande de pna avec les universiens Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:43

Tu a 42 ans ? A toi de le prouver en répondant un peu plus intélligement à tes propos.

C'est pas pour être méchant, mais t'a réaction ne correspond absoluement pas à un personnes adulte que tu prétent être.


Bonne continuation et bonne chance à toi.
Aurevoir !
Revenir en haut Aller en bas
gwened




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/02/2008

Demande de pna avec les universiens Empty
MessageSujet: Re: Demande de pna avec les universiens   Demande de pna avec les universiens Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:44

Namari a écrit:
, tu te sent juste puissant dérrière ton écrant mais mesure tes paroles dans le futur !!!!!!

aller juste un dernier ..heureusement que je suis derriere mon ecran ....mdrr j'ai peur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bobis




Nombre de messages : 338
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/12/2007

Demande de pna avec les universiens Empty
MessageSujet: Re: Demande de pna avec les universiens   Demande de pna avec les universiens Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:48

Cela confirme ce que j'ai juste dit au-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
loleur

loleur


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 27/12/2007

Demande de pna avec les universiens Empty
MessageSujet: Re: Demande de pna avec les universiens   Demande de pna avec les universiens Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:09

Je propose d'arrété de posté, de locké le topic ^^

Il venait a l'origine pour un PNA pas pour provoqué Razz

Bobis a dis un conseil, Gwened l'a mal pris, il n'a pas vu sa d'un conseil, et envoie une remarque qui n'a pas plus a tout le monde

Maintenant je propose d'arrété de se provoqué, en ne postant rien, ou bien des excuse des deux cotés pour avoir mal pris Razz

sur ce, Bon jeux a tous, sa sert a rien de s'embrouillé pour sa ><
Revenir en haut Aller en bas
gwened




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/02/2008

Demande de pna avec les universiens Empty
MessageSujet: Re: Demande de pna avec les universiens   Demande de pna avec les universiens Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:14

je suis d'accord avec loleur et je vous presente mes excuses sinceres pour mon manque de tact envers vous ...sur ce je ne reviendrais plus vous importuner ..bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Bobis




Nombre de messages : 338
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/12/2007

Demande de pna avec les universiens Empty
MessageSujet: Re: Demande de pna avec les universiens   Demande de pna avec les universiens Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:46

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
loleur

loleur


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 27/12/2007

Demande de pna avec les universiens Empty
MessageSujet: Re: Demande de pna avec les universiens   Demande de pna avec les universiens Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:52

La moindre des choses Bobis, serait de s'excusé ^^

Personneleemnt, je m'excuse pour notre comportement qui t'as peut etre choqué, mais ce n'était pas le but Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bobis




Nombre de messages : 338
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/12/2007

Demande de pna avec les universiens Empty
MessageSujet: Re: Demande de pna avec les universiens   Demande de pna avec les universiens Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:56

S'excuser est un moyen de montrer qu'on est faible. Smile


Lol d'acord.

Je suis désolé de mon comportement indigne. On a pas le même état d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Flying Duck

Flying Duck


Nombre de messages : 786
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2007

Demande de pna avec les universiens Empty
MessageSujet: Re: Demande de pna avec les universiens   Demande de pna avec les universiens Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:13

Quel quiproquo.

Moi je n'a vu le mal dans aucune des deux répliques que ce soit de Bobis ou Gwened.

Désolé que ta demande n'ai pas abouti, peut-être par la suite qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pna avec les universiens Empty
MessageSujet: Re: Demande de pna avec les universiens   Demande de pna avec les universiens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pna avec les universiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Zéro du 55 :: partie publique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser