Wannegan prit avec douceur l'ascention sur l'astronef 0,il se posa,dit a ses hommes de l'attendre et de s'occuper car il en aurait pour longtemps...
C'est d'une allure calme et détendue qu'il marchait,sa cape couleur noir coulait sur ses talons,ses bottes encore pleine de rouilles après son périple dans les marais intersidéraux qu'il avait du traverser.
Il arriva devant la première porte qu'il avait vu,porte principale d'un grand batiment,quand il expliqua aux deux gardes qui étaient postés devant pourquoi il venait,il le laissèrent passer.
Un automate lui demanda qui il désirait voir,Wannegan repondit qu'il était venu faire preuve d'allégeance pour les 0,l'automate lui indiqua le deuxième couloir,le troisième étage et la porte du fond,quand il s'y rendit,on eut dit qu'on avait lu dans ses pensées,il tapa a la porte,et a sa grande surprise,on lui ouvrit instantanément,et un comité l'attendait déja.....
Bonjour,je suis Wannegan,seigneur et roi des peuples et des terres d'Hironeiden,province de Bersia.
Je suis venu dans l'unique but de vous faire allégeance et de rentrer dans votre noble alliance.
Sinon,HRP,ca donne ca:
* Nom de joueur : Wannegan
* Meilleur classement à vie: 650k pts dans l'uni 3 (top 1500)
* Expérience sur ogame: uni3,uni 51
* Classement actuel dans le 55: top 3000
* Nombres de point actuel: 4734
* Moment de l'inscription dans le 55: euh......
* Style de jeu envisagé : Mineur agressif
* Heures consacrées par jour : Entre 0 et 8 heures (en moyenne 2h par jour)
* Temps moyen sur le forum par jour : autant qu'ogame
* Alliance fréquentée : aucune pour le moment,allié des C.D.E)
* Alliés, ennemis : allié des C.D.E et ennemi des DOGMA
Sinon,moi c'est florian,je viens de l'ain et j'ai 17ans,j'aime bien le style de otre alliance,le forum est simpa et la page d'alliance aussi.
Il y a encore une semaine,j'avais 2900 points,j'ai donc une rapide progression.
Si vous avez des questions,je suis toute ouie.
Cordialement,Wannegan