Les Zéro du 55
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Zéro du 55

Forum des Zéro du 55 !!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Ce que tout le monde attendais (RP exemplaire :) )

+2
Moto45
loleur
6 participants
AuteurMessage
loleur

loleur

Ce que tout le monde attendais (RP exemplaire :) ) Empty
MessageSujet: Ce que tout le monde attendais (RP exemplaire :) )   Ce que tout le monde attendais (RP exemplaire :) ) Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:18

-Nous ne sommes plus très loin, s'écria une voix essoufflée.

-J'ai hâte que nous arrivions à l'oasis, j'ai une de ces soifs !

-Pareil !

La chaleur était étouffante. Le soleil était à son zénith, et il frappait de ses rayons lumineux les deux jeunes hommes épuisés.

L'un était petit et trapue, avec une barbe abondante qui lui recouvrait la moitié du visage. L’autre, plutôt grand et élancé, avait un visage très fin et de grandes cernes qui témoignaient des longues épreuves qu’il avait subies.
Le sable couleur safran, était marqué par les traces de pas profondes que laissaient les deux voyageurs derrière eux. La fine brise les faisait disparaître petit à petit, jusqu'à ce que les dernières marquent de pas s’évanouissent entièrement dans le sable brûlant. Les pieds esquintés, chaque pas devenait de plus en plus difficile.

-Merde, ma gourde est vide !

Le petit homme grassouillet laissait paraître son inquiétude.

-Bah, il me reste quelques gorgées dans la mienne. Economisons un petit peu.

-Ok ! De toute façon, on est bientôt arrivé.

A peine le nain avait-il finit sa phrase que les deux jeunes aperçurent l’oasis au loin.
Des palmiers semblaient émerger du sable, se battant vaillamment pour survivre à la sècheresse impitoyable. La salive s’accumulait dans les bouches des deux boulets qui tentaient de courir malgré leur déshydratation et leurs faiblesses physiques évidentes.
Le grand qui ressemblait à une asperge asséchée, marchait comme un canard, et son camarade en profitait pour se moquer de lui bruyamment :

-Bah Flying ! Tu n’as toujours pas changé ta façon de marcher depuis le temps !

-Et toi t’es toujours aussi con !

Loleur, le petit gros, était parfois niet en effet, mais il le faisait exprès pour amuser la galerie.

Une heure plus tard…

Les bruits d’éclaboussures et les cris de joie ne cessaient plus. Loleur et Flying étaient redevenus de vrais gosses. Ils se battaient stupidement dans l’eau tiède de l’oasis.
Faisant abstraction de tout ce qui les entourait, ils restèrent dans leurs bulle de bonheur et d’amusement pendant des heures entières.
Autour de l’oasis, le vent se leva. D’une violence effroyable, il provoqua une gigantesque tempêtes de sables.
L’oasis ressemblait à une grande cuve. Il était surplombé par de grandes dunes, de tous les côtés. Malgré cette barrière naturelle, la tempête parvint à entrer dans l’oasis, créant la panique de Loleur et Flying.

Ils crièrent et sortirent de l’eau en courant. Le sable tourbillonnait à une vitesse folle, et la tornade fondit sur eux en un instant…Ils ne voyaient quasiment plus rien. Les fins cristaux s’infiltraient partout. Dans le nez, la bouche…Flying, encore lucide, aperçut des ombres s’approcher. Elles se mouvaient bizarrement à travers la tempête de sable qui semblait ne pas les entraver dans leur périple. Flying se retourna un instant pour tenter de trouver Loleur des yeux, mais malheureusement celui-ci avait disparu. Soudain il sentit quelque chose lui saisir le bras ; cette chose l’entraîna en dehors du cataclysme.
Loleur s’était caché sous un buisson pour tenter d’échapper aux torrents de sables. Il s’évanouit.

Le lendemain - ou du moins ce qui semblait être le lendemain – Loleur se réveilla avec une migraine horrible. Il tenta de se lever, tituba puis rechuta sur le sable chaud. Sa gorge était en feu, à cause du sable qu’il avait involontairement avalé pendant la tempête. Il hurla quand même, de toutes ses forces :

-Flying ! Flying où es tu !?!?

Il cru un instant qu’on lui répondit. Mais c’était seulement son écho qui rebondissait contre les dunes fragiles.
Loleur erra, en solitaire, dans l’oasis à demi détruit par la tempête de sable.

6 mois plus tard…

Loleur avait creusé d’innombrables trous, pour tenter de retrouver son défunt camarade. Mais il n’avait rien trouvé. Désemparé, il décida de quitter ce lieu qui lui procurait des cauchemars et des hallucinations. Il avait encore sa gourde qui était attachée à sa ceinture. Il devait repartir pour prévenir la famille de Flying et pour lui présenter ses plates condoléances.
Prenant son courage à deux mains, il entreprit donc un voyage interminable, une épopée digne d’un héros.
Il parti de l’oasis par le côté ouest. Lui et Flying était arrivés du côté est, mais ils avaient accompli un périple de plusieurs jours avec des provisions abondantes. Repartir de ce côté serait pour Loleur une mort assurée. Il parti ainsi vers l’ouest, espérant tomber sur un village ou des nomades avant de mourir de faim et de soif.

Loleur s’engagea dans l’immensité désertique, implorant dieu de lui laisser la vie.

Quelques centaines de mètres plus loin seulement, il aperçut de la fumée. Il devint fou et courut le plus vite possible vers l’endroit d’où elle provenait.

Un immense rassemblement de tentes étaient établi. Loleur était euphorique et émerveillé.
Il fit quelques pas dans le camp. Un homme était assis sur un tonneau, en train de déguster un bon morceau de viande fraîche. Loleur le reconnu immédiatement, et l’homme le regarda avec des yeux pétillants :

-Loleur !

-Flying !

Les émouvantes retrouvailles durèrent de longues heures qui semblèrent passer en quelques minutes.

-Viens, Loleur. Je vais te présenter à ma nouvelle communauté.

[HRP] Pour les non liseur de RP, se qui est bien dommage, car une fois de plus, Anthony Corleone, a fait un magnifique Rp ^^

Je remplirais entre autre, ce Questionnaire Obligatoire Razz

* Nom de joueur :

- Loleur

* Meilleur classement à vie:

- Top 250 uni 35

* Expérience sur ogame:

- Top 250 uni 35
- Top 500 uni 35 (ayant repris un compte Wink)

* Classement actuel dans le 55:

- 10.623 (Place 916 sur 14.294)

* Nombres de point actuel:

- 10.623 (Place 916 sur 14.294)

* Moment de l'inscription dans le 55:

- A la sortie de l'univers

* Style de jeu envisagé :

- J'ai prévu d'etre mineur, avec une lune afin d'avoir une petite flotte en moment de guerre, ou pour piller ^^

* Heures consacrées par jour :

- Variable et tres imprécise, je peux passer de 5 heures à 10 minutes ^^

* Temps moyen sur le forum par jour :

- Lorsque je vais sur Ogame, j'ai le reflex d'aller sur le forum Wink

* Alliance fréquentée :

- La HoF, mais n'ayant peu de points, je l'ai quitté, je n'avais pas d'affinité avec les membres ^^

* Alliés, ennemis :

- Bah, vous êtes mes amis Very Happy, mais j'ai pas d'ennemies particulier

Pour un questionnaire plus approfondie Very Happy

Spoiler:

j'espere avoir fait la candidature des plus complete qui soit ^^
En esperant servir d'exemple au prochaine candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moto45

Moto45

MessageSujet: Re: Ce que tout le monde attendais (RP exemplaire :) )   Ce que tout le monde attendais (RP exemplaire :) ) Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:37

Gros gg a toi bon sa va sa vallé la peine d'attendre alors lol
Mais bon je la refuse car trop longue mdrrr non je deconne bien sur c'est un gros oui

Bienvenu chez les zero

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Flying Duck

Flying Duck

MessageSujet: Re: Ce que tout le monde attendais (RP exemplaire :) )   Ce que tout le monde attendais (RP exemplaire :) ) Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:46

Non je voulais répondre en premier.

Je suis pour, pour et repour.

J'adore le RP.
Et les deux questionnaires Razz.
loleur

loleur

MessageSujet: Re: Ce que tout le monde attendais (RP exemplaire :) )   Ce que tout le monde attendais (RP exemplaire :) ) Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:51

J'attend la réponse de Namari Razz

et la je part de suite postulé chez les Zero ^^
Bobis

MessageSujet: Re: Ce que tout le monde attendais (RP exemplaire :) )   Ce que tout le monde attendais (RP exemplaire :) ) Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:52

Ho non pas loleur Crying or Very sad

santa

Pour ! geek
Namari
Admin
Admin
Namari

MessageSujet: Re: Ce que tout le monde attendais (RP exemplaire :) )   Ce que tout le monde attendais (RP exemplaire :) ) Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:54

Loooool Jadore , tu as du y passer du temps Razz

Franchement Bravo tu as assure !!!

Allez poste trés vite Ingame ! Very Happy Very Happy Very Happy
loleur

loleur

MessageSujet: Re: Ce que tout le monde attendais (RP exemplaire :) )   Ce que tout le monde attendais (RP exemplaire :) ) Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:02

Plop Razz

Candid posé Very Happy

Merci Bobis ^^, mais je vais te hanté InGame maintenant Very Happy

Bah j'ai voulu faire une bonne candid, pour que vous soyez fiere de moi ^^
Namari
Admin
Admin
Namari

MessageSujet: Re: Ce que tout le monde attendais (RP exemplaire :) )   Ce que tout le monde attendais (RP exemplaire :) ) Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:36

Lol et ben je crois que tu a réussie avec Brio Wink

Bienvenue (enfin) Razz
Flying Duck

Flying Duck

MessageSujet: Re: Ce que tout le monde attendais (RP exemplaire :) )   Ce que tout le monde attendais (RP exemplaire :) ) Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:38

Non tu me fais honte Loleur suis pas fier Razz.
loleur

loleur

MessageSujet: Re: Ce que tout le monde attendais (RP exemplaire :) )   Ce que tout le monde attendais (RP exemplaire :) ) Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:42

Tais toi, ou je remplace ton nom dans le RP Razz
Flying Duck

Flying Duck

MessageSujet: Re: Ce que tout le monde attendais (RP exemplaire :) )   Ce que tout le monde attendais (RP exemplaire :) ) Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:47

Tu mettrais quoi ?
Anthony
Invité

MessageSujet: Re: Ce que tout le monde attendais (RP exemplaire :) )   Ce que tout le monde attendais (RP exemplaire :) ) Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:48

Bravo Loleur ^^

super candi dis moi :p

Et sinon GG pour Keira Knightley, trop bonne actrice surtout dans Domino Rolling Eyes

un bonjour à Flying duck et aux Zeros Razz
loleur

loleur

MessageSujet: Re: Ce que tout le monde attendais (RP exemplaire :) )   Ce que tout le monde attendais (RP exemplaire :) ) Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:04

Anthony => Rpiste

Celui qui a fait ce magnifique RP Wink

C'est lui qu'il faut applaudir pas moi Razz
Namari
Admin
Admin
Namari

MessageSujet: Re: Ce que tout le monde attendais (RP exemplaire :) )   Ce que tout le monde attendais (RP exemplaire :) ) Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:09

Lol ba un gros GG a toi , c'est du trés beau boulot Wink
Anthony
Invité

MessageSujet: Re: Ce que tout le monde attendais (RP exemplaire :) )   Ce que tout le monde attendais (RP exemplaire :) ) Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:12

mdr ^^

Merci merci :p

Mais moi quand je le relis, j'y vois plein d'erreurs et plein de choses à changer Rolling Eyes

Et loleur, GG pr ta progression quand meme ^^

continues à miner, tu pourras etre top200 facilement Wink
BLACKEARL

BLACKEARL

MessageSujet: Re: Ce que tout le monde attendais (RP exemplaire :) )   Ce que tout le monde attendais (RP exemplaire :) ) Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:48

Bravo loleur..........
Félicitation pour ta progression................. Very Happy
Flying Duck

Flying Duck

MessageSujet: Re: Ce que tout le monde attendais (RP exemplaire :) )   Ce que tout le monde attendais (RP exemplaire :) ) Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:54

Tient Anthony.

Sympa ton RP pour Loleur et merci d'avoir pensé à moi.
Namari
Admin
Admin
Namari

MessageSujet: Re: Ce que tout le monde attendais (RP exemplaire :) )   Ce que tout le monde attendais (RP exemplaire :) ) Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:53

T sais Anthony moi aussi jai vu 2-3 truk qui coincidé pas , mais ce n'est pas grave du moment que le tout est bien Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce que tout le monde attendais (RP exemplaire :) )   Ce que tout le monde attendais (RP exemplaire :) ) Icon_minitime

Ce que tout le monde attendais (RP exemplaire :) )
Page 1 sur 1