| Tonton LieS [candidature acceptée] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LieS
Nombre de messages : 10 Age : 32 Localisation : 21-DijoN Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Tonton LieS [candidature acceptée] Sam 5 Jan - 14:59 | |
| Bonjour a tous, je tenais d'abbord à vous souhaiter une très bonne année 2008. J'me présente, je suis LieS, jeune empereur vagabond de l'uni 55 qui cherche une alliance cool et posée avec une bonne ambiance et tout... Il me semble l'avoir trouvée (en plus , l'image de votre d'alliance, je la trouve terrible!) J'vais me présenter plus amplement: Mon pseudo IG, c'est LieS, je suis localisé en G1. Je possède actuellement 1683 points et je suis classé 2.553 ième sur 15.614. Je suis plutôt farmer, pour ensuite, grâce à une bonne production miniere, envisager une reconversion possible, j'en dit pas plus... Sinon mon expérience OGamienne se résume à celà: J'avais un compte univ1 a 1.5M pts pur raideur mais je l'ai donné, un compte univ8 mineur agressif que j'ai arrêté, un compte univ18 a 950k pts pur farmer que je me suis fais hacké. J'ai aussi en ce moment un compte univ53 a 10k pts. Vous pouvez constater que j'ai de l'expérience. Donc voilà En espérant une réponse positive, Amicalement LieS. | |
|
| |
Ace
Nombre de messages : 339 Age : 31 Localisation : 93 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Tonton LieS [candidature acceptée] Sam 5 Jan - 15:47 | |
| moi je ne suis pas contre..... mais c'est pas moi qui décide ^^ et bonne année a toi aussi ! | |
|
| |
BLACKEARL
| Sujet: Re: Tonton LieS [candidature acceptée] Sam 5 Jan - 15:50 | |
| Je trouve ta candidature sympa, mais ce la question qui me brûle les lèvres est la suivante: Es-tu un flooder ou pas ? | |
|
| |
LieS
Nombre de messages : 10 Age : 32 Localisation : 21-DijoN Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Tonton LieS [candidature acceptée] Sam 5 Jan - 15:54 | |
| Bof je trouve que c'est pas cool, je floode (un peu) ou j'ai le droit de flooder (normal) mais dans les parties style "Ambassade", "Pactes"... je ne floode pas, ce sont des parties (très) importantes du forum donc ca sert a rien de flooder. | |
|
| |
BLACKEARL
| Sujet: Re: Tonton LieS [candidature acceptée] Sam 5 Jan - 15:59 | |
| Je vois............ Ce n'est pas grave................ Il faut attendre que le fondateur voit ta candidature............. bonne après-midi à toi............ | |
|
| |
Bobis
Nombre de messages : 338 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Tonton LieS [candidature acceptée] Sam 5 Jan - 16:40 | |
| Moi je n'ai pas d'oposition !
Bienvenu sur le forum ! | |
|
| |
Moto45
| Sujet: Re: Tonton LieS [candidature acceptée] Sam 5 Jan - 17:09 | |
| Moi je ne m'y oppose pas
Bonne candidature bonne experience de jeu
Bienvenu sur le forum | |
|
| |
Ace
Nombre de messages : 339 Age : 31 Localisation : 93 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Tonton LieS [candidature acceptée] Sam 5 Jan - 17:17 | |
| au faite, je sais que ce n'est pas le sujet mais... pendant encore combien de temps je vais etre en test ?^^ dis LieS, c'est quoi ton avatar ?(enfin c'est qui plutot) | |
|
| |
Antho13
| Sujet: Re: Tonton LieS [candidature acceptée] Sam 5 Jan - 17:38 | |
| bonne candidature bonne experience pour moi c'est ok bienvenue sur le forum | |
|
| |
Flying Duck
| Sujet: Re: Tonton LieS [candidature acceptée] Sam 5 Jan - 19:39 | |
| Non c'est pas un floodeur j'en veut pas.
Je rigole bienvenue et j'y voit aucun inconvénient.
Par contre me faut des purs floddeurs pour rivaliser :/. | |
|
| |
LieS
| Sujet: Re: Tonton LieS [candidature acceptée] Sam 5 Jan - 21:21 | |
| Merci à tous pour votre accueil chaleureux!! Pour répondre à ta question Ace, c'est le dos de l'Arrancar Stark, l'Espada n°3 dans le manga "Bleach". Donc je peux poser ma candidature IG? | |
|
| |
Namari Admin
| Sujet: Re: Tonton LieS [candidature acceptée] Sam 5 Jan - 23:25 | |
| OUI si tu veux pose ta candidature ingame si tu veux ^^
Bienvenue , sinon ace je te passe en membre de l'alliance...^^ | |
|
| |
LieS
| Sujet: Re: Tonton LieS [candidature acceptée] Sam 5 Jan - 23:27 | |
| Ma candidature est posée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tonton LieS [candidature acceptée] | |
| |
|
| |
| Tonton LieS [candidature acceptée] | |
|