Les Zéro du 55
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Zéro du 55

Forum des Zéro du 55 !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de DAkIK

Aller en bas 
+7
BLACKEARL
madman38
skar
Mymy
loleur
Bobis
dakik
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dakik

dakik


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : 38
Date d'inscription : 03/02/2008

Candidature de DAkIK Empty
MessageSujet: Candidature de DAkIK   Candidature de DAkIK Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:21

Salut a tous, je pose ce topic car je vient de REcommencer Ogame par envie soudaine et aussi pour rejoindre mon pote MADMAN !!!!
Donc voila il m'a gentillement proposé de le rejoindre dans cet univers donc de ce fait, je pose ma candidature dans son alliance qui ma l'air fort dynamique ( sa tombe bien c'est ce que j'aime ^^ )

* Nom de joueur : Adrien
* Meilleur classement à vie: euh c'était top 800 dont top 150 en flottes
* Expérience sur ogame: univers 24 / 31 et 42
* Classement actuel dans le 55: (Place 11.158 sur 15.051)
* Nombres de point actuel: 3
* Moment de l'inscription dans le 55: Hier ^^ ( 2.02.2008 )
* Style de jeu envisagé : Minier
* Heures consacrées par jour : 1h maxi
* Temps moyen sur le forum par jour : De même
* Alliance fréquentée : Aucune vu que je débute dans cet uni
* Alliés, ennemis : Allié : ba il ya MADMAN qui va m'aider a progresser vite ( Grand Merci a lui )

Bon sinon je voulais que vous sachiez que j'ai commencer Ogame il y a 3 ans pendant ma seconde, j'y est beaucoup joué durant toutes cette année avec des potes de ma classe ( dont un trés bon : 3eme de l'uni 24 a l'époque ). J'ai continué pendant ma 1ere S mais j'ai du arreter pendant l'été car la terminale me prenait trop de temps !!!
J'avait un style Raideur plutot efficace ( top 150 en flotte ) mais je décide de me mettre plutot minier sur cet uni car maintenant je suis en IUT, donc je pourrais me connecter la bas 1h environ histoire de lancer mes batiments et me développer le plsu vite possible afin de pouvoir avoir mon rôle dans cette alliance.

Voila sur ceux, je vous souhaite a tous une bonne journée, et un bon jeu bien sur ^^
Tchao les Zero Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dakik.skyblog.com
Bobis




Nombre de messages : 338
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/12/2007

Candidature de DAkIK Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DAkIK   Candidature de DAkIK Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:48

Ta candidature est très encourageante.

Mais on était justement entrain de parler, comme quoi notre alliance ne progresse plus. Et ton classement est très limite, il va t'être très difficile de remonter dans le classement en t'inscrivant maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
dakik

dakik


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : 38
Date d'inscription : 03/02/2008

Candidature de DAkIK Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DAkIK   Candidature de DAkIK Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:57

Vui je comprend etbah si jamais il se crée une sous-ligue , je pourrais en faire partie !!
Je sait que cela se faisait dans l'uni 31
Les joueurs les plus motivés mais avec un classement moyen pouvait se détaché de l'alliance afin d'en crée une autre en tant que vassaux de l'alliance Mère ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dakik.skyblog.com
Bobis




Nombre de messages : 338
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/12/2007

Candidature de DAkIK Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DAkIK   Candidature de DAkIK Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:46

Oui exactement. On est entrain de parler pour une "wing" (séparer l'alliance entre les plus fort et les plus faible).

Pour l'instant c'est en construction on ne sait pas encore ce qu'on va faire.

On te tient au courant, et si une wing ce crée tu pourra sans problème y entrer.

Quand un toi, tient nous de temps en temps tes évolutions au niveau du classemnt.


Bon jeu,
Bobis.
Revenir en haut Aller en bas
dakik

dakik


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : 38
Date d'inscription : 03/02/2008

Candidature de DAkIK Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DAkIK   Candidature de DAkIK Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:12

D'accord ba aujourd'hui grace aux subventions de MADMAN, j'ai pu prendre 40 point , 2000 place environ !!
J'ai lartillerie legere et biento lé chasseur légé
mes mines sont niveau 6 environ !!!
Tout cela en un jour ^^

Voila je repasserai pour voir ou cela en et pour la wing, au sinon je demanderai a MADMAN ingame

P.S : mon pseudo est le même ingame : DAKIK
Revenir en haut Aller en bas
http://dakik.skyblog.com
Bobis




Nombre de messages : 338
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/12/2007

Candidature de DAkIK Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DAkIK   Candidature de DAkIK Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:49

Ok sa joue. C'est bien, continue comme cela.

Si tu arrive poser une ou deux colonie vers les 5:440, c'a serait pas mal, un bon de colonie de l'alliance s'y trouve.


Quand au message précédent, je crois qu'on peut le supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
loleur

loleur


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 27/12/2007

Candidature de DAkIK Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DAkIK   Candidature de DAkIK Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:50

Voila, juste pour prévenir,
On a refusé un joueur dans notre alliance, car il fesait pitié Very Happy

et Donc il veux poluer notre forum Wink ne fait pas attention a ces messages Wink

(Ps pour le vrai namari : Interdit aux invités de posté des messages dans toute les parties, sa le stopperas un peu Razz)
Revenir en haut Aller en bas
dakik

dakik


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : 38
Date d'inscription : 03/02/2008

Candidature de DAkIK Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DAkIK   Candidature de DAkIK Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:20

Oki ba lvu que je suis posé en G7 je pensais mettre 3 colonies en G5 et 3 en G3 histoire de me basé et de me répartir sur la galaxie
Me restant 2 colonies j'avait projeté de lé mettre en G1 ver MADMAN comme j'avait prévu avec lui ^^
Donc voila , sur ceux je doit retourner a l'université ce soir, je serait donc pas trop connecté la semaine ( généralement entre 13h et 13h30 et en fin de cours généralement ) !!!

Voila bon dimanche a vous tous, et bonne semaine je vous dit a jeudi ( et vui exeptionnellement cette semaine, je finit plus tot, j'aurait donc l'internet des jeudi matin, ce qui me permettra d'avancer a grand pas , vu que les vacances approche aussi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://dakik.skyblog.com
Bobis




Nombre de messages : 338
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/12/2007

Candidature de DAkIK Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DAkIK   Candidature de DAkIK Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:47

Ok alors bonne semaine.

Moi j'ai deux colo en début G7, j'ai vu que tu était en 7:260, quand j'aurait évoluer un peu ces colonies, je pourrait t'envoyer quelque ressources si tu le désir.

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Mymy

Mymy


Nombre de messages : 94
Age : 37
Date d'inscription : 25/01/2008

Candidature de DAkIK Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DAkIK   Candidature de DAkIK Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:56

Si vous créez une wing je pourais postuler plus tôt Very Happy

j'encourage cette idée!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bobis




Nombre de messages : 338
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/12/2007

Candidature de DAkIK Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DAkIK   Candidature de DAkIK Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:19

Sa joue MyMy Smile


Mais si on en crée une, je ne pense pas que ce soit pour tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
dakik

dakik


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : 38
Date d'inscription : 03/02/2008

Candidature de DAkIK Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DAkIK   Candidature de DAkIK Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:51

Youhou ce soir j'ai atteint les 100 points !!!
Youhou artillerie laser legere !!! lanceur de missiles et chasseur léger ce soir Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dakik.skyblog.com
skar

skar


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 05/12/2007

Candidature de DAkIK Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DAkIK   Candidature de DAkIK Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:57

malgré ta progression , trés rapide ceci ne suffira pas a ratraper le retard que tu as...

tu n'auras méme pas le niveau pour rentré dans la wing..

car atention wing de signifie pas " poubelle " nous recherchons aussi des joueur de qualité pour notre wing..
Revenir en haut Aller en bas
madman38




Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : saint maurice
Date d'inscription : 05/12/2007

Candidature de DAkIK Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DAkIK   Candidature de DAkIK Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:45

hello hello tout le monde !!
je suis quand méme le fondateur méme si je ne suispas très actif et je voulais vous dir que moi et namari on vous a pa accepté psk vous etiez fort mais pour se trouver des pote ... bien evidament ceux ki son arriver et ki été pas simpa pa actif ... dehors faut arréter de croir ke psk vous avez kommenser le premier jour vous ete les plus fort


dakik je c sés capasiter !! dan moins de 2moi il aura largement depasser les 50 000 points !


mais sela si kelkun le defent ! sans compter que c'est lun de mes meilleur pote in-game j'exige kil sois admi chez les zero !


...
Revenir en haut Aller en bas
BLACKEARL

BLACKEARL


Nombre de messages : 293
Age : 45
Date d'inscription : 05/12/2007

Candidature de DAkIK Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DAkIK   Candidature de DAkIK Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:49

Sacré madman,

Tu ne changes pas je vois........... comme dans le 54, toujours aussi impatient Wink
Revenir en haut Aller en bas
loleur

loleur


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 27/12/2007

Candidature de DAkIK Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DAkIK   Candidature de DAkIK Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:03

Wing ne signifie pas poubelle, mais Signifie en l'attente pour la Mere, ou bien pour que les joueurs évolue.

Une wing pour moi n'as pas besoin d'etre classé top 30 avec une pur moyenne, sauf si l'ally devient top 5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
skar

skar


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 05/12/2007

Candidature de DAkIK Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DAkIK   Candidature de DAkIK Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:55

oula madman tu commence a me les casser , tu est le chef de l'alliance , et moi aussi.... , et moi j'exige que tous le monde et sont mots a dire dans TOUTES les candidatures peut importante la personne ...

j'appel ca une democratie et ta dictature ne sera pas suporter bien longtemp...

encors une chose, quand on passe 1 fois tous les 3 mois sur le forum ont a rien a exiger ...

ai-je bien été claire?
Revenir en haut Aller en bas
loleur

loleur


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 27/12/2007

Candidature de DAkIK Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DAkIK   Candidature de DAkIK Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:49

Encore une fois Skar a raison ><

Je vais passer pour un leche cul xD


Mais Madman, l'alliance ne peux pas fonctionné si tous les fondateur prennes la grosse tete et recrutent qui ils veulent.

On est pas une Monarchie Absolu, ou une dictature, chaqu'un dans l'alliance a son mot a dire, sinon, j'aurai décampé depuis longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
RAMSES II

RAMSES II


Nombre de messages : 163
Localisation : derriere toi a gauche
Date d'inscription : 19/01/2008

Candidature de DAkIK Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DAkIK   Candidature de DAkIK Icon_minitimeLun 4 Fév - 10:27

Je pense que pour chaque candidature, il faudrait un vote en partie interne
et c'est la majorité qui tranche

C'est beaucoup plus simple et personne ne trouve rien a redire>>>donc pas de chamaillerie.

Si on commence a se tirer dans les pattes et a se diviser pour des broutilles c'est le debut de la mort de l'alliance.

J'ai connu la meme chose en univers 52(arreté) et l'alliance a été dissoute
Revenir en haut Aller en bas
Namari
Admin
Admin
Namari


Nombre de messages : 368
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Candidature de DAkIK Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DAkIK   Candidature de DAkIK Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:51

Bon sa m'ennuis un peu ces disputes!

Madman faut ce calmé tu a beau avoir le titre de fondateur , tu n'est pas le seul a décider chacun a une voix égale.

Ensuite l'alliance a certains criteres de recrutement que les joueurs se présentant doivent remplir , et jai bien peur que pour le moment Dakik ne les remplis pas, mais si comme tu le dis il vas trés vite évolué attendons quelques semaines et suivont sa progreession.
Revenir en haut Aller en bas
dakik

dakik


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : 38
Date d'inscription : 03/02/2008

Candidature de DAkIK Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DAkIK   Candidature de DAkIK Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:23

De toute manière j'ai pas besoin de madman pour rentrer dans votre alliance, même s'il veut que je rentre afin de ne pas rester sans alliance, je comprend bien que je ne fait que débuté dans cet univers, cela ne vous suffit pas
Je pourrais surement rentrer dans votre wing d'ici quel soit crée

En atendant, je joue ingame en collaboration avec Madman vu qu'il me propose de m'aider a me développer !!! et puis si je trouve une autre alliance en attendant votre décision, j'aviserai ...

Sur ceux je voulais vous signaler que je vais surement atteindre les 200 points ce soir, jé pri 2 000 place ( je suis dans le top 9 000 ) en 2 jour de jeu*
Voila je vous tiendrait au courant de mon évolution en fin de semaine normalement !!
Je repasserai pour voir ou tout cela en est

J'ai pas envie que vous vous preniez la tête pour moi , MADMAN c'est gentil de vouloir me faire rentrer mais je veux pas que ce soir forcé, sa foutrait surement des gens contre moi et c'est pas ce qu'il faut pour une bonne entente dans cette alliance

J'attends donc ma place dans la Wing si possible ...

A + les ZERO cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://dakik.skyblog.com
Namari
Admin
Admin
Namari


Nombre de messages : 368
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Candidature de DAkIK Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DAkIK   Candidature de DAkIK Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:17

okok pas de problemes, franchement tu réagit trés bien Wink

En tout cas en attendant de ton évolution passse sur le forum tu es le bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
dakik

dakik


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : 38
Date d'inscription : 03/02/2008

Candidature de DAkIK Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DAkIK   Candidature de DAkIK Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:34

Y'aura pa de souci pour sa, je suis toujours OP pour donner mes conseils parce que faut pas croire mais j'ai quand même encore un peu d'expérience de mes 2 ans dessus ce JEU ( vui n'oublions pas , c'est pour se divertir ^^ )
Donc voila toujours OK pr donner mon avis !!
J'espere pas trop avoir perdu pendant mon année et demi d'absence XD lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dakik.skyblog.com
RAMSES II

RAMSES II


Nombre de messages : 163
Localisation : derriere toi a gauche
Date d'inscription : 19/01/2008

Candidature de DAkIK Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DAkIK   Candidature de DAkIK Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:52

Bienvenue a toi sur notre forum


En esperant te voir bientot parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
madman38




Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : saint maurice
Date d'inscription : 05/12/2007

Candidature de DAkIK Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DAkIK   Candidature de DAkIK Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:51

arf oké dakik je t'aide desoler pour le deuté j'ai oublié bref je feré toutpoue ke tu vienne avec moi !


quant au zero je vous est tous dit ... ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de DAkIK Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DAkIK   Candidature de DAkIK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de DAkIK
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DAKIK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Zéro du 55 :: partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser