Les Zéro du 55
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Zéro du 55

Forum des Zéro du 55 !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nik Rogallone

Aller en bas 
+2
loleur
Cloud
6 participants
AuteurMessage
Cloud

Cloud


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2008

Nik Rogallone Empty
MessageSujet: Nik Rogallone   Nik Rogallone Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:10

Je viens pour remercier Dark93 qui s'est montré meilleur joueur que nous, que moi en tout cas

le sujet de du conflit est que je pensais qu'il attaquait l'un de mes alliés sans aucune rentabilité, j'ai agi betement et ai été agressif à son égard

voici ce qui s'est passé :

Je viens , en paix , en mon nom et non au nom de mon alliance trouver une issue pacifique au conflit qui nous oppose , moi , nik rogallone ainsi que Cloud.

Pour commencer petit rappel des faits :

Avant hier soir je sonde Nik , voila ce que je trouve sur sa colonie a quai :

Flotte
Petit transporteur 7 Grand transporteur 8
Chasseur léger 26 Chasseur lourd 6
Croiseur 2 Recycleur 1
Sonde espionnage 5 Satellite solaire 1

Mais je ne l'ai pas attaqué car il n'etait pas rentable niveau deut. Mais je me suis dit que si il etait toujours a quai une prochaine fois j'irais le recycler sans hesiter. Hier soir je le sonde de nouveau , sa flotte est toujours a quai sans compter qu'il y a cette fois ci des ressources.
Je ne reflechis pas un instant et decide de l'attaquer dans la foulée.

Erreur de mon simulateur ou emploi abusif du compte officier du defenseur? toujours est il ou moi j'avais une simu ou j'etais censé remporter le combat , la bataille s'est helas soldée par un match nul. ( je vous epargnerai le RC car monsieur a surement du vous le montrer en venant se plaindre ce que je peux concevoir quand on fait partie d'une alliance cela va de soi )

Ma flotte fait donc retour avec 0 ressources a son bord. Nik ne se connecte toujours pas.

Matières premières sur RegenesisX:XXX:X (Joueur 'Nik Rogallone')
le 01-30 05:27:32
Métal: 110.748 Cristal: 98.925
Deutérium: 100.907 Energie: 2.690

Le scanner des sondes a détecté des anomalies dans l'atmosphère de cette planète, indiquant qu'il y a eu une activité sur cette planète dans les 15 dernières minutes.
Flotte
Défense
Lanceur de missiles 120 Artillerie laser légère 14
Artillerie laser lourde 3 Artillerie à ions 9
Petit bouclier 1 Grand bouclier 1

Lequel d'entre vous ne serait pas retourner le piller. Et le premier qui dira non , ne sera rien d'autre qu'un menteur. Bref j'envoie de nouveau ma flotte et quelques minutes avant impact je reçois un message :

01-30 07:16:46 Nik Rogallone [1:456:4] (sans objet)

tu peux toujours venir, j'ai plus beauoup de ressources mdr !!!

Pour moi ce genre d'attitude n'est rien d'autre que de la provoc'. Il l'aurait formulé sur un autre ton j'aurais fait retour sans hesiter. La je l'ai pris comme du foutage de gueule. Toutefois je decide de sonder pour voir ce qui le fait tant rigoler

Matières premières sur Regenesis X:XXX:X (Joueur 'Nik Rogallone')
le 01-30 07:20:28
Métal: 1.128 Cristal: 484
Deutérium: 24.139 Energie: 2.690

Le scanner des sondes a détecté des anomalies dans l'atmosphère de cette planète, indiquant qu'il y a eu une activité sur cette planète dans les 15 dernières minutes.

24k de deut soit 12k que j'emportais si je maintenais le combat ce qui finançait largement le carburant necessaire au voyage. Je lui envoie un message et decide de lui donner une leçon a mon tour. Il veut rire , et bien je vais rire a mon tour. Dans mon message je lui explique les faits , que j'etais censé gagné le combat mais ça a foiré et que je faisais un autre passage pour piller les ressources que j'ai pas eu , en concluant de cette façon , pas beaucoup de ressources certes , mais je m'en avec 12k de deut ce qui me paiera le voyage sans compter le CDR que j'ai recyclé. Aucune insulte , je n'ai fait que repondre a la provoq' de la meilleure façon en etant provoq' a mon tour. Aucune reaction du defenseur.

Plus tard dans la journée :

01-30 12:17:19 Cloud [1:68:5] (sans objet)

est-il possible que tu cesses d'attaquer notre allié s'il n'y a aucune rentabilité?

nous prend pas pour des noobs

Ou et a quel moment j'ai pris qui que ce soit pour un Noob? Ou et a quel moment j'ai attaqué un de vos alliés sans aucune rentabilité? Sur le premier voyage j'ai recyclé sa flotte. Sur le 2e cela m'a evité de perdre du deut , certes pas de gain enorme mais aucune perte en deut , et c'etait ça le but.

1- on ne laisse ni ressources ni flotte a quai , normal que l'on se fasse attaquer apres ça
2- si vous etes pas des noobs comme vous le pretendez alors que personne vous a traité de noob , vous auriez fait la meme chose que moi si vous etiez a ma place
3- lorsqu'on a un different avec un joueur on essaie deja de le regler avec lui , on va pas pleurer avec son ally et demander a un top400 de venir me parler
4- lorsque l'on veut discuter , on utilise pas une attitude provocante
5- c'est quoi ce message Cloud alors que tu n'as rien a voir dans cette affaire? une menace , un ordre? je dois le prendre comment?

Je viens donc ici de maniere pacifique essayer de trouver une solution a ce conflit. Je prouve ainsi mon fair play en venant de moi meme de maniere pacifique , a vous de me prouver votre fair play en me repondant sans provoq' cette fois ci.

Cordialement

Dark93

quand j'ai vu ça je me suis excusé, heureusement Dark93 est compréhensif et cela a évité un conflit pour nos deux alliances

je tenais a vous faire part de cette affaire et a remercier encore une fois cet excellent joueur

Amicalement, Cloud
Revenir en haut Aller en bas
loleur

loleur


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 27/12/2007

Nik Rogallone Empty
MessageSujet: Re: Nik Rogallone   Nik Rogallone Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:25

Citation :
Matières premières sur RegenesisX:XXX:X (Joueur 'Nik Rogallone')
le 01-30 05:27:32
Métal: 110.748 Cristal: 98.925
Deutérium: 100.907 Energie: 2.690

Le scanner des sondes a détecté des anomalies dans l'atmosphère de cette planète, indiquant qu'il y a eu une activité sur cette planète dans les 15 dernières minutes.
Flotte
Défense
Lanceur de missiles 120 Artillerie laser légère 14
Artillerie laser lourde 3 Artillerie à ions 9
Petit bouclier 1 Grand bouclier 1

Lequel d'entre vous ne serait pas retourner le piller. Et le premier qui dira non , ne sera rien d'autre qu'un menteur.

Moi je dirais non Very Happy, j'ai que 4 Clo >< comme flotte


Sinon, pourrait tu résumé, je suis super méga perdu oO

c'est dur a lire a 23h30 du soir Razz

Edit de moi meme:


Rolala que je suis malpolie Razz

Bienvenu parmi nous
cheers cheers


En esperant que tu te plaira bien sur notre Forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark93

Dark93


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 07/12/2007

Nik Rogallone Empty
MessageSujet: Re: Nik Rogallone   Nik Rogallone Icon_minitimeJeu 31 Jan - 4:09

Lol Cloud , et en plus tu viens t'excuser sur le forum de notre ally je t'aime de plus en plus tu sais ^^

Je vais essayer de faire simple:

Hier soir j'ai raidé un joueur ( cf les rapports d'espio ) environ 100k en cdr et 150k de ressources de rentabilité , soit 250k avec recyclage.

Je simule , je passe avec 0 pertes avec 80VB j'envoie donc la flotte. Il s'avere helas que le resultat se solde par un match nul. Ma flotte rentre donc , mais sans ressources dans ses soutes. Je regarde donc aux alentours , le defenseur ne se connecte toujours pas , je decide de lancer de nouveau ma flotte pour enfin piller ce que j'ai pas pu avoir au premier passage. Quelque minutes avant impact le defenseur ( Nik Rogallone de son nom ) se connecte et m'envoie un mp.

Citation :
01-30 07:16:46 Nik Rogallone [X:XXX:X] (sans objet)

tu peux toujours venir, j'ai plus beauoup de ressources mdr !!!

Je n'ai pas apprecié le ton du msg , je l'ai pris comme de la moquerie et de la provoq'. Je le sonde de nouveau , en effet il a viré ses ressources mais pas la totalité , lui reste 24k de deut a quai soit 12k soit un plus de ma consommation de deut. Je repond a son msg a mon tour en me la jouant provoq' pour lui donner une leçon , msg dans lequel je lui dit que certes il lui reste plus beaucoup de ressources mais que je repartirais avec 12k de deut soit ma conso de carburant sans compter le cdr de sa flotte que j'ai recyclé. Je maintiens mon attaque donc , aucune reponse du joueur. Pour moi l'incident etait clos mais je reçoit un autre msg le lendemain.

Citation :
01-30 12:17:19 Cloud [X:XX:X] (sans objet)

est-il possible que tu cesses d'attaquer notre allié s'il n'y a aucune rentabilité?

nous prend pas pour des noobs

Pure provoq' pour moi encore une fois d'autant qu'a aucun moment je n'ai pris qui que ce soit pour un noob , ni meme attaqué sans rentabilité. Je decide donc d'aller sur le forum de leur alliance m'expliquer et trouver une issue a un different qui aurait pu tres vite degenerer. Et me connaissant voire meme aboutir a une guerre parti comme c'etait.

http://finalfantasyvii.xooit.fr/t341-Drapeau-blanc.htm

Le lien pour ceux qui veulent comprendre l'histoire en entier. Cela dit j'ai fort bien apprecié la reaction de Cloud qui a prouvé qu'il etait un grand et bon joueur. J'ai donc decidé de devenir un allié de Cloud et de son ally. Mais non content de cela , Cloud a tenu a venir me remercier sur notre fofo.

Il est pas excellent mon nouvel allié? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2008

Nik Rogallone Empty
MessageSujet: Re: Nik Rogallone   Nik Rogallone Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:11

Merci pour l'accueil je trouvais ça normal de venir ici m'excuser.

je confirme que je suis l'allié de Dark93 et que je l'aiderai du mieux que je peux s'il a besoin de moi ainsi que so alliance et j'espere bien t'etre utile un jour Dark93
Revenir en haut Aller en bas
Namari
Admin
Admin
Namari


Nombre de messages : 368
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Nik Rogallone Empty
MessageSujet: Re: Nik Rogallone   Nik Rogallone Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:19

Bon jai tout lu ^^ et je pense a peu prés avoir compris , c'est vrai que sa ne sert a rien d'etre provoquant et arrogant , on se laisse vite emportant et aprés sa tourne mal !

En tout cas je trouve sa trés fair-play que tu soit venu expliquer toute cette affaire.

Mais une ptite guere ne m'aurais pas déplu Razz

bon jeu +++
Revenir en haut Aller en bas
loleur

loleur


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 27/12/2007

Nik Rogallone Empty
MessageSujet: Re: Nik Rogallone   Nik Rogallone Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:58

t'as raison Namari, faisons leur la guerre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2008

Nik Rogallone Empty
MessageSujet: Re: Nik Rogallone   Nik Rogallone Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:12

lol! on est pas de votre niveau mais me connaissant j'aurai encore fonce tete baissee

bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Flying Duck

Flying Duck


Nombre de messages : 786
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2007

Nik Rogallone Empty
MessageSujet: Re: Nik Rogallone   Nik Rogallone Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:06

Moi jtrouve qu'il est gentil, alors pas de guerre Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace


Nombre de messages : 339
Age : 30
Localisation : 93
Date d'inscription : 30/12/2007

Nik Rogallone Empty
MessageSujet: Re: Nik Rogallone   Nik Rogallone Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:04

moi j'ai rien compris... Razz ..........si ! il n'est pas méchant !
...bon ok je sors.....
Revenir en haut Aller en bas
loleur

loleur


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 27/12/2007

Nik Rogallone Empty
MessageSujet: Re: Nik Rogallone   Nik Rogallone Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:07

Oui ace Very Happy

Voila la sortie

----> [-]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nik Rogallone Empty
MessageSujet: Re: Nik Rogallone   Nik Rogallone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nik Rogallone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Zéro du 55 :: partie publique :: Bar des Zéro's et Floudoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser